Site officiel des Mercenaires sous l'égide d'Hecate.

 
CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 [Clan] Les Lueurs Ancestrales surgissent de l'ombre distordue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sahel Gudhon
Apprenti scribe
Apprenti scribe
avatar

Nombre de messages : 5
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 07/11/2012

En Amakna
Identité:
Disciple de: Xelor Xelor
Cercle: 113

MessageSujet: [Clan] Les Lueurs Ancestrales surgissent de l'ombre distordue.   Jeu 28 Nov 2013, 13:04


Introduction au Clan, la Chambre des Lueurs Ancestrales.

Si les Lueurs ont toujours été fidèles au gouvernement bontarien et à leurs grands discours récréatifs, la réunion des libres-penseurs a provoqué un essor dans la convergence des opinions jadis passées volontairement sous silence. La Chambre des Lueurs Ancestrales, pour conclure le paragraphe, est un clan politique et militaire duquel idées et suggestions, visant à bonifier Bonta, naissent discrètement à l'abris d'oreilles inquisitrices; mais cette organisation ne se dévoue pas uniquement à l'utopie et aux songes les plus incroyables de ses adhérents, la structure-même du clan est étudiée en fonction d'un schéma bien précis : provoquer un bouffée d'air frais dans la cité blanche, contrecarrer quelconque menace qui pourrait faire éventuelle figure d'encombre sur leur sentier de lumière et enseigner les valeurs bontariennes à ses adhérents. Trêve de bavardages, priorité à l'essentiel.


Dans quelle optique le clan a-t-il été fondé ?

L'organisation a été fondée sous l'impulsion d'Alvaen (anciennement Pale Katraz). Le leitmotiv est aussi simple qu'audacieux : Réanimer la flamme de l'animation structurée sous l'égide d'Hécate. Il s'agirait d'un pari risqué pour certains, un jeu d'enfant pour d'autres; l'appréhension saura se découdre aisément sous le poids d'animations. Et si un clan ne peut grandir sans ses fidèles, c'est par souci de nombre que l'organisation se veut de n'imposer aucun seuil moyen d'expérience (lvl) aux joueurs, en revanche un système de candidatures est imposé afin de filtrer optimalement les entrées et d'assurer un suivi optimal du cheminement de chaque Lueur.

En somme, friands de l'animation à comité restreint pour une efficacité optimale, les lueurs ancestrales ont été pensées puis façonnées afin de pallier à un éventuel problème de communication inhérent à l'heure et aux enjeux actuels; le clan se veut d'être très à cheval sur les campagnes d'animation afin d'orchestrer plus efficacement plusieurs intrigues sur le temps, là où plusieurs partis sauraient s'inviter sous la même bannière pour une immersion accomplie, les évolutions au sein de la hiérarchie seraient également permises par le biais d'un quota d'animations bien précis, les critères d'évaluation se fixant sur la quantité et la qualité.

Aux antipodes avec Brâkmar, Bonta, ou plus précisément les lueurs, semblent être un moyen sûr de s'avertir d'éventuelles situations, attaques externes, déploiements stratégiques, puisqu'elles sont naturellement comparables et compatibles avec un ordre militaire de par leur organisation minutieusement étudiée et leur système hiérarchique notamment composé de fantassins, généraux, et limiers.


Évoluer au sein du clan ? Mais comment ?

Par le biais de quêtes (nous parlerons plus communément de missions) distribuées par le Conseil.


Quels sont les critères d'éligibilité à prendre en compte pour rejoindre les Lueurs Ancestrales ?

Comme souligné précédemment aucun niveau précis n'est imposé pour prétendre à se joindre aux Lueurs Ancestrales. En revanche et nonobstant ce laxisme incroyable (*tapisrouge*), certains points vous seront imposés d'office.

Constellation de points importants (Liste non-exhaustive) :


  • Respecter les Conditions Générales d'Utilisation (CGU) des services fournis par Ankama.
  • Connaître et respecter les règles imposées par le clan.
  • Avoir une maîtrise du français convenable : Le sms est à proscrire. (Le français académique n'est pas nécessaire)
  • Savoir s'engoncer dans la peau de son personnage. (Plus vulgairement, savoir enrôler un personnage.)
  • Respecter la tenue dédiée à son grade.
  • Adopter un comportement juste et correct envers les autres membres du clan, du serveur, afin de conserver une ambiance de jeu la plus sereine possible.
  • Avoir une attitude correcte envers les autres clans, guildes, joueurs, et ne pas s'essayer à altérer leur(s) réputation, organisation, opérations (animation(s) entre autres).


En somme quels sont les préceptes prodigués par les lueurs ? Dignité, foi, altruisme, intrépidité, discipline, honneur, fidélité.
Pour saisir davantage d'informations à propos de la chambre, vous pouvez nous rejoindre sur notre forum, mis à disposition dans cet but bien précis : Chambre des Lueurs Ancestrales

Lumineusement votre,
Alvaen Sandedin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oeilderushu.org
Tegalad
Grand Scribe
Grand Scribe


Nombre de messages : 254
Age : 26
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 03/07/2012

En Amakna
Identité: Tegalad Emystère
Disciple de: Eniripsa Eniripsa
Cercle: 122

MessageSujet: Re: [Clan] Les Lueurs Ancestrales surgissent de l'ombre distordue.   Ven 29 Nov 2013, 13:42

Tiens, ça faisait longtemps qu'un crieur n'avait pas crié par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Clan] Les Lueurs Ancestrales surgissent de l'ombre distordue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Negreval Drakiria - « Les alchimistes de l'Ombre »
» A LIRE - Presentation du Clan des Kirins : Luminae qi-Lin !
» Mensonge des Colombes - Guerrier - Clan de l'Ombre - 41 Lunes
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"
» Les Skavens du Clan Brackus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: