Site officiel des Mercenaires sous l'égide d'Hecate.

CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Ad-Mirable, Sacrieur, de cercle 199.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ad-Mirable
Apprenti scribe
Apprenti scribe

Promu au titre : Visiteur ou client

MessageSujet: Ad-Mirable, Sacrieur, de cercle 199.   Mer 06 Nov 2013, 12:14

Chers Selenytes,

Mon seul regret dans le monde des douze est de ne pas être parmi  les vôtres !  

Moi, Ad-Mirable, humble aventurière de dix-huit ans vouée à la déesse Sacrieur et fille de Jeano et son épouse Danièla, souhaiterais intégrer vos rangs. Comme Sacrieur, mon modèle, je ne supporte pas que les vivants souffrent ; un paradoxe avec ma race ? Non, une évidence ! Cependant, je me sacrifie volontiers au bénéfice de la douleur…  

Depuis ma naissance en l’an 635, mes parents m’enseignent tout ce qui me sera utile lorsque je devrais partir pour me construire vie heureuse et notamment  le respect et l’aide de son prochain.

Avec mon père, bricoleur de métier s’est forgé une renommé en Sufokia. Je passais de longues et enrichissantes heures à apprendre son art. Il s’est autant impliqué dans mon apprentissage que dans la fabrication des dragofesses pour le gourverneur de Brakmar, et ce fût un chef-d’œuvre ! Cependant, en vu de m’ouvrir une voie la plus majestueuse possible, ma mère quant à elle institutrice m’enseigna également les arts littéraires et les mathématiques.

Assimilent rapidement, mon apprentissage ne me prenait qu’une infime partie de ma journée, que le matin pour ainsi dire ; je jouissais donc d’une grande liberté pour vaquer à mes propres occupations…

J’ai passé mon enfance, en compagnie d’Ad-Ibou, une jeune éniripsa aux talents sans conteste qui m’a notamment apprise le métier d’alchimiste, et mon meilleur ami Valdirk, un futur guerrier Iop aussi intelligent que le marteau de mon père. Lui m’enseigna ses bases d’un futur et piètre tailleur. Je me gardais bien de le lui dire.
Nous pratiquons aussi depuis quelques années le Kayak, principalement sur le lac de Cania mais également sur différents sites visités, vers la cité d’Astrub et la mer sans fin.

Ils sont beaucoup pour moi, et inversement.  J’ai donc grandis avec eux, nous sommes partis plusieurs jours, plusieurs semaines ensembles arpenter le monde des douze, en quête de connaissance et avec notre envie d’apprendre.

Vers l’âge de quinze ans, nous commencions à vraiment bien connaître ce vaste territoire. Nous avons intégré une première guilde, The Dragon’s Hunter, à laquelle nous sommes restés attaché deux formidables années. Nos nouveaux compagnons nous aidèrent, tant au niveau de l’expérience qu’au niveau de la connaissance du monde, de ses secrets ou pour battre les plus effroyables des monstres…

A l’approche d’un conflit intérieur imminent, nous partîmes en compagnie de quelques-uns des membres dont l’un d’eux alla déposer un parchemin officiel de création d’une nouvelle enseigne dans la montagne des craqueleurs, plus précisément au Temple des guildes. Sabertooth naquit, guidée par de brave et courageux aventurier. J’y suis toujours et nous avons apportés à notre guilde le maximum de choses afin d’y faire bon vivre. Actuellement de niveau 78, notre guilde s’immisça dans le flux permanent de la guerre des guildes sous la bannière de L’alliance [ALL].

Côté amour, un très bon ami de la première guilde fréquentée, et maintenant parmi les rangs des -HardGamers-, plus précisément le charmant Iop Waepted est depuis près de un an, mon fidèle mari.

Les mercenaires m’ont toujours donnés envie, d’une part puisqu’ils ont un approche différente du conflit (Bonta/Brakmar) et deuxièmement puisqu’ils permettent à tous de progresser d’une matière ou d’une autre dans le jeu et à leur bénéfice également, bien évidement.

Passée maître bricoleur comme mon père et maître alchimiste, j’arpente à présent le Monde des douze en compagnie de mes fidèles compagnons, aidant notre prochain au bénéfice de la vie et de la liberté !

J’espère être à la hauteur de vos attentes dans l’espoir de faire un jour parti des Selenythes.

Respectivement

Ad-Mirable

Bonjour à tous et à toutes,

Après mon manuscrit de RP écrit sur « parchemin » et présenté au bureau des admissions, j’aimerais un peu parler de moi.

Tout d’abord, je ne suis pas une femme. Je m’appelle Timothée, j’ai 18 ans et étudie en première année d’école d’ingénieur.

J’ai commencé Dofus il y a quelques années déjà en version 1.28, avec mon tout premier Osamodas nommé Osamomodadas (oui je ne savais pas comment l’appeler !). J’ai joué la majeur partie des classe jusqu’au niveau 100 minimum excepté les Steamers.
J’ai également toujours joué avec un personnage de sexe féminin (plus réaliste auparavant), actuellement Ad-Mirable, Sacrieur de cercle 199 (dont je n’ai pas indiqué le niveau volontairement dans mon histoire).

J’ai intégré de nombreux élément de ma vie personnelle dans ma lettre afin de la rendre plus réaliste à mes yeux !

J’espère répondre au mieux à vos critères, dans l’attente d’une réponse, je vous souhaite une excellente soirée dans un cas plus général, une très bonne semaine.

Timothée
Revenir en haut Aller en bas
Cas'A'Blanca
Expert Scribe
Expert Scribe

Selenyte de grade :
Promu au titre : Jeune Selenyte

En Amakna
Identité: Casablanca
Disciple de: Ecaflip Ecaflip
Cercle:

MessageSujet: Re: Ad-Mirable, Sacrieur, de cercle 199.   Mer 06 Nov 2013, 18:50

HRP
Salut,

J'ai commencé la lecture de ta postulation plutôt enthousiaste, la mise en forme du texte étant originale et les fautes rares (bien que présentes à certains endroits)... puis j'ai vu ça :

Bon ok, c'est peut-être un peu abusif comme montage....
Tout ça pour dire que attention ! C'est une grosse erreur RP de parler du jeu dans le jeu !
Il y a aussi un souci de cohérence entre la date de naissance et l'age du personnage.

Et puis...

*tousse*
(oui, ça s'écrit Selenytes)

Sinon, je te conseille de bien te demander avant d'écrire certaines choses de te demander si elles sont bien RP (genre des guildes qui ne le sont pas avec des noms anglais et tout, la bannière d'une alliance qui relève de l'interface, ce qui est plutôt limite) car au final, ça vient ternir ton récit qui avait pourtant bien commencé.

Je ne vais pas en dire plus vu que je n'ai aucun pouvoir de décision quant à ta candidature, je te souhaite bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur http://crepuskul.exsay.fr/
Ad-Mirable
Apprenti scribe
Apprenti scribe

MessageSujet: Re: Ad-Mirable, Sacrieur, de cercle 199.   Mer 06 Nov 2013, 20:19

Bonjour, bonsoir,

Je suis désolé d'avoir fait ces grosses fautes ! =)
La prémière, mon âge... j'ai honte d'avoir intégré une école d'ingénieur sachant que je me trompe de 10 ans sur un petit calcule...
La seconde est due à un copier-coller, en effet, j'ai transférer le paragraphe des motivations de la présentation IRL au RP! Toute fois je n'ai pas fait attention lors de ma relecture!
Les autres fautes sont ... pas très sérieuses =S
Et en revenant sur les noms de guilde, je ne vois pas pourquoi les noms anglais, et la bannière d'alliance posent un problème. C'est une partie intégrante de mon récit; multi-culture d'une part et visible sur la bannière d'une autre (SIGLE)

Je te remercie cependant de m'avoir fait ces remarques, et espère vraiment vous rejoindre !

Timothée
Tegalad
Grand Scribe
Grand Scribe

En Amakna
Identité: Tegalad Emystère
Disciple de: Eniripsa Eniripsa
Cercle: 122

MessageSujet: Re: Ad-Mirable, Sacrieur, de cercle 199.   Mer 06 Nov 2013, 20:40

[HRP]

S'il s'agissait d'une discussion, j'en aurais le souffle coupé. Comme l'a dit Casa', le début est très bien. Et petit à petit, ça se dégrade. Je ne l'ai lu qu'une seule fois sans trop faire attention à la formulation ou aux fautes. Alors qu'au départ je ne voyais rien d'extravagant (en terme de fautes), certaines ont fini par me sauter aux yeux. Et puis il y a eu les fautes de rp. Et Casa' l'a tellement bien fait remarquer que je ne rajouterai rien (il est bien ce gros chacha). Mais sinon, l'histoire en elle-même est intéressante et à moins que je ne me trompe, il ne manque rien à la candidature (mes souvenirs me font peut-être défaut).

Un conseil en tout cas, relis toi tranquillement afin de corriger les fautes. Contact un RPiste afin de compléter tes connaissances dans le domaine. Et le tour sera joué.
Ad-Mirable
Apprenti scribe
Apprenti scribe

MessageSujet: Re: Ad-Mirable, Sacrieur, de cercle 199.   Mer 06 Nov 2013, 22:57

Faut-il que je reposte la candidature complète et corrigée en réponse?
Cas'A'Blanca
Expert Scribe
Expert Scribe

Selenyte de grade :
Promu au titre : Jeune Selenyte

En Amakna
Identité: Casablanca
Disciple de: Ecaflip Ecaflip
Cercle:

MessageSujet: Re: Ad-Mirable, Sacrieur, de cercle 199.   Mer 06 Nov 2013, 23:43

Ad-Mirable a écrit:
Faut-il que je reposte la candidature complète et corrigée en réponse?
HRP
Yep ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://crepuskul.exsay.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ad-Mirable, Sacrieur, de cercle 199.   

Ad-Mirable, Sacrieur, de cercle 199.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1