Site officiel des Mercenaires sous l'égide d'Hecate.

CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Les malheurs de Chiester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiester
Apprenti scribe
Apprenti scribe

Promu au titre : Visiteur ou client

MessageSujet: Les malheurs de Chiester   Ven 01 Nov 2013, 19:38

Présentation de demoiselle Chiester.

Sur un papier parfumé aux senteurs des fleurs de son monde,son odeur est agréable et douce a sentir,il y est écris :

Moi,Chiester,22 ans,de la classe de la déesse aux flèches,de cercle de puissance 13,vas,sur cette candidature,vous raconter comment je suis arrivée dans votre monde et de comment je tiens à vous rejoindre.je ne sais pas encore ce qui s'est réellement passé,mais ma bouche vous dira ce que mes yeux ont vus et ce que mes oreilles ont entendus.

Un beau jour,dans la prairie d'Astrub,tout était calme,tranquille...Les bouftous batifolaient entres eux,la douce chaleur du soleil caressaient les pétales des fleurs démoniaques,des imbéciles de Iops se tuaient,entres eux,une vie normale dans ce beau monde.

Quand tout a coup...

BAM,BOUM,PATATRAC ! Une chose horrible se produit,dans la si belle prairie,une maison volante avec des grandes ailes s'écrasa dans la belle prairie,d'après ce que j'ai entendue,ma pauvre maisonette fesa des roulements violents,et s'écrasa contre le sol de prairie,formant un bien grand trou.

"Mais qui est bien le fou de steamer qui as créer ça !" Disa un jeune berger Féca qui promenais ses bouftous,dont la moitié écrasée par le drôle d'engin...Le jeune berger Féca, devint aussi rouge que les pétales des roses démoniaques.Il usa son pouvoir de téléportation et alla a l'intérieur.Horrifié il a été,lorsqu'il m'as découvert,moi,Chiester,évanouie,proche des débris et maculée du sang de ses pauvres bêtes,tout était cassé dans ma maisonnette,les commandes des machines,les ustensiles,les objets du quotidien,les vases...Je me demande comment je ne suis pas défigurée,avec tout ces débris tombés,mais heureusement,ils étaient tous autour de moi...Votre dieu de la chance,Ecaflip m'en as donnée une de ces chances...

M'enfin bon,revenons a ce dont je parlais.

Le jeune berger Féca me porta jusqu'à un médecin d'Astrub,d'après lui,j'aurais dormit plus de deux jours...Après m'être remise de mon long sommeil,je décida de reconstruire peu a peu ma maison,le berger Féca étant assez aimable,m'aida dans la reconstruction de ma maison,malheureusement il du repartir vite pour Amakna,car d'après lui cette prairie dont ma maison a défigurée le sol bénit n'était plus assez bon,pour ses bouftous,quel dommage pour un si beau garçon...

Excusez moi encore je m'égare du sujet encore une fois...

Après avoir définitivement réparé ma maison,j'ai voulue apprendre le monde qu'est celui des douzes dieux,comment vous vivez,quels sont vos attributs,tout savoir,j'enchaînais les petits boulot,évidement,car il faut bien se nourrir.d'abord à la taverne,puis ensuite chez une certaine Marp(Qui est très...Spéciale.),ensuite comme nettoyeuse de pious...Mais cela ne me suffisais pas...Je cherchais un travail plus,sain,plus bien,ou l'émotion serais là,où je pourrais rencontrer des gens sympathiques,des amis.d'où je vous écris.

Ceci étant mon histoire de comment je suis arrivée jusqu'à placarder cette affiche dans votre "ambassade" si je puis dire,je vais vous raconter mes ambitions,ce que je pourrais faire.

Ce que j'aime :J'aime beaucoup m'instruire,savoir de nouvelles choses,c'est ma passion,je suis aussi un peu bricoleuse,d'où j'ai créer cette maison volante,mais mes calculs n'ont pas été assez précis et j'ai atterrie dans votre monde...Étrange n'est-ce pas ?J'aime aussi beaucoup les armes,car a vrai dire,sans mes armes,je ne serais rien..Je sais a peine donner une gifle sans me faire mal...D'où j'ai décidée de me consacrer à Crâ.

J'aime aussi beaucoup Astrub,elle est très belle et parfois les gens sont sympathique,mais me reproche que j'ai des yeux de Fëanor,j'ai de grandes pupilles et mes yeux sont vert en effet...Mais ce qui est étrange c'est quand ils me disent que j'ai l'air tout le temps triste avec mes yeux...C'est faux !

Je n'aime pas : Les Iops,surtout les dragueurs,débiles et les Ecaflips remplis de puces ! Cela me dégoûte ! Je hais la saleté,pas à être une maniaque dépressive et courir au grain de poussière,mais quand je vois une tâche aussi grosse que les fesses d'un bwork,alors là je peux pas rester tranquille ! Grrr !

Je ne vais pas dire ce que je pourrais vous apporter,je hais dire des choses que je ne pourrais certainement pas tenir,mais croyez moi,je ferais tout mon possible pour vous rendrent fiers de moi !

Voilà ! Ceci est ma candidature,et elle est terminée...J'espère rejoindre vos rangs,vous m'avez l'air tous sympathiques.A bientôt peux t'être.

-Chiester,dîtes "Yeux de Fëanor".
Revenir en haut Aller en bas
Chiester
Apprenti scribe
Apprenti scribe

MessageSujet: [HRP]   Ven 01 Nov 2013, 19:52

[HRP] (
Je tenais a faire ma présentation HRP séparée,car je trouve que mélanger HRP et RP dans un même message n'est pas très correcte.
)

Bonjour à tous et a toutes ! Mon prénom est Apolyne.(Oui je sais,une fille dans Dofus,c'est rare,ont vas pas me le redire a chaque fois comême !),J'ai 14 ans.
J'aime beaucoup Dofus,vu que tout les amis/amies que je rencontre n'habite pas dans le même village que le mien,je m'occupe sur internet,bien sûr,ce n'est pas le seul jeu auquel je joue,il y a aussi League Of Legends pour ceux qui ne connaissent pas c'est une arène de bataille multijoueurs développé par RIOT et pour ceux qui connaissent je n'ais qu'une seule chose a dire : Get Jinxed ! (J'adore Jinx !)

Et puis...Que dire d'autres...Ah oui,je pratique le Rôle Play aussi dans les autres serveurs comme Domen.Hemanialys,fécatte,Dlaner,fécatte aussi et Kornelia,Roublarde.

J'attend vite une réponse de votre part,et j'espère devenir une Sélénytes ^^ Enfin...Chiester plutôt.

Cas'A'Blanca
Expert Scribe
Expert Scribe

Selenyte de grade :
Promu au titre : Jeune Selenyte

En Amakna
Identité: Casablanca
Disciple de: Ecaflip Ecaflip
Cercle:

MessageSujet: Re: Les malheurs de Chiester   Ven 01 Nov 2013, 20:31

HRP
Bonsoir Chiester,

Le clan étant dans une phase de transition, il se peut que tu n'aies pas de réponse à ta candidature tout de suite. Je n'ai aucun pouvoir sur l'avenir de ta candidature, mais je vais quand même te donner mon avis.

C'est toujours agréable une nouvelle candidature ayant une structure et un plan telle que la tienne, surtout lorsqu'elle révèle qu'il y a encore des rôlistes sur d'autres serveurs, ça donne de l'espoir ! Concernant la candidature en elle-même, voici ce que je tenais à te dire. Il y a quand même un nombre assez important de fautes d'orthographe et, surtout, de conjugaison (d'ailleurs, il n'y a pas d'accents à "Selenytes", on y tient !). Je te recommande d'utiliser un correcteur lorsque tu écris de longs textes et de bien les relire avant de les poster parce que c'est quelque-chose qui peut complètement ruiner la crédibilité de ta candidature.
J'ai trouvé l'histoire plutôt originale. J'ai cependant été surpris par le fait que Chiester veuille découvrir le Monde des Douze, "votre monde" comme elle le dit. Ça voudrait dire qu'elle faisait partie d'un autre monde avant ? Pourrais-tu éclaircir ce point ?

En dehors de ça, je te souhaite bonne chance pour ta candidature et pour ton parcours RP sur Hécate !
À la prochaine !
Voir le profil de l'utilisateur http://crepuskul.exsay.fr/
Chiester
Apprenti scribe
Apprenti scribe

MessageSujet: Re: Les malheurs de Chiester   Sam 02 Nov 2013, 07:37

[HRP] Je trouve qu'il vaudrait mieux garder l'intrigue.Et puis si elle tient à apprendre,c'est que pour l'instant elle cherche un moyen de retourner chez elle,mais,vu que ce n'est pas au point,bah faut qu'elle reste sur le monde des douze.Pour les autres serveurs,bah enfait a part domen,sumens et jiva je crois,presque tout est mort,presque tous ont fermés,merci ankama ![HRP]
Chiester
Apprenti scribe
Apprenti scribe

MessageSujet: Re: Les malheurs de Chiester   Sam 02 Nov 2013, 08:28

Présentation de demoiselle Chiester.

Sur un papier parfumé aux senteurs des fleurs de son monde,son odeur est agréable et douce a sentir,il y est écris :

Moi,Chiester,22 ans,de la classe de la déesse aux flèches,de cercle de puissance 13,vas,sur cette candidature,vous raconter comment je suis arrivée dans votre monde et de comment je tiens à vous rejoindre.Je ne sais pas encore ce qui s'est réellement passé,mais ma bouche vous dira ce que mes yeux ont vus et ce que mes oreilles ont entendues.

Un beau jour,dans la prairie d'Astrub,tout était calme,tranquille...Les bouftous batifolaient entres eux,la douce chaleur du soleil caressaient les pétales des fleurs démoniaques,des imbéciles de Iops se tuaient,entres eux,une vie normale dans ce beau monde.

Quand tout a coup...

BAM,BOUM,PATATRAC ! Une chose horrible se produit,dans la si belle prairie,une maison volante avec des grandes ailes s'écrasa dans la belle prairie,d'après ce que j'ai entendue,ma pauvre maisonette fesa des roulements violents,avant de s'écraser contre le sol de la prairie,formant un grand trou.

"Mais qui est bien le fou de steamer qui as créer ça !" Disa un jeune berger Féca qui promenais ses bouftous,dont la moitié écrasée par le drôle d'engin...Le jeune berger Féca, devint aussi rouge que les pétales des roses démoniaques.Il usa son pouvoir de téléportation et alla à l'intérieur.Horrifié il a été,lorsqu'il m'a découvert,moi,Chiester,évanouie,proche des débris et maculée du sang de ses pauvres bêtes,tout était cassé dans ma maisonnette,les commandes des machines,les ustensiles,les objets du quotidien,les vases...Je me demande comment je ne suis pas défigurée,avec tous ces débris tombés,mais heureusement,ils étaient tous autour de moi...Votre Dieu de la chance,Ecaflip m'en as donnée une de ces chances...

M'enfin bon,revenons à ce dont je parlais.

Le jeune berger Féca me porta jusqu'à un médecin d'Astrub,d'après lui,j'aurais dormi plus de deux jours...Après m'être remise de mon long sommeil,je décidai de reconstruire peu a peu ma maison,le berger Féca étant assez aimable,m'aida dans la reconstruction de ma maison,malheureusement il du repartir vite pour Amakna,car d'après lui cette prairie dont ma maison a défiguré le sol bénit n'était plus assez bon,pour ses bouftous,quel dommage pour un si beau garçon...

Excusez moi encore je m'égare du sujet encore une fois...

Après avoir définitivement réparée ma maison,j'ai voulue apprendre le monde qu'est celui des douze dieux,comment vous vivez,quels sont vos attributs,tout savoir,j'enchaînais les petits boulot,évidement,car il faut bien se nourrir.d'abord à la taverne,puis ensuite chez une certaine Marp(Qui est très...Spéciale.),ensuite comme nettoyeuse de pious...Mais cela ne me suffisais pas...Je cherchais un travail plus,sain,meilleur,ou l'émotion serais là,où je pourrais rencontrer des gens sympathiques,des amis.d'où je vous écris.

Ceci étant mon histoire de comment je suis arrivée jusqu'à placarder cette affiche dans votre "ambassade" si je puis dire,je vais vous raconter mes ambitions,ce que je pourrais faire.

Ce que j'aime :J'aime beaucoup m'instruire,savoir de nouvelles choses,c'est ma passion,je suis aussi un peu bricoleuse,d'où j'ai créer cette maison volante,mais mes calculs n'on pas été assez précis et j'ai atterrie dans votre monde...Étrange n'est-ce pas ?J'aime aussi beaucoup les armes,car a vrai dire,sans mes armes,je ne serais rien..Je sais a peine donner une gifle sans me faire mal...D'où j'ai décidée de me consacrer à Crâ.

J'aime aussi beaucoup Astrub,elle est très belle et parfois les gens sont sympathique,mais me reproche que j'ai des yeux de Fëanor,j'ai de grandes pupilles et mes yeux sont vert en effet...Mais ce qui est étrange c'est quand ils me disent que j'ai l'air tout le temps triste avec mes yeux,et que j'ai le regard dépressif de ces Chachas...C'est faux !

Je n'aime pas : Les Iops,surtout les dragueurs,débiles et les Ecaflips remplis de puces ! Cela me dégoûte ! Je hais la saleté,pas à être une maniaque dépressive et courire aux grains de poussières,mais quand je vois une tâche aussi grosse que les fesses d'un bwork,alors là je peux pas rester tranquille ! Grrr !

Je ne vais pas dire  ce que je pourrais vous apporter,je hais dire des choses que je ne pourrais certainement pas tenir,mais croyez moi,je ferais tout mon possible pour vous rendre fiers de moi !

Voilà ! Ceci est ma candidature,et elle est terminée...J'espère rejoindre vos rangs,vous m'avez l'air tous sympathiques.A bientôt,peux t'être.

-Chiester,dîtes "Yeux de Fëanor".
Cas'A'Blanca
Expert Scribe
Expert Scribe

Selenyte de grade :

En Amakna
Cercle:

MessageSujet: Re: Les malheurs de Chiester   Sam 02 Nov 2013, 11:48

HRP
Le problème c'est qu'en disposant des outils RP que te donne Ankama, ton personnage ne peut pas venir d'un monde extérieur au monde des douze, ça reviendrait à défier sévèrement du BG et à sortir ton personnage de la norme qui lui est imposée.
Quoi que tu fasses de ton personnage (et je comprends que tu veuilles le garder secret), souviens-toi bien qu'on a pas une infinie liberté dans le RP. On ne dispose que d'un personnage ayant des pouvoirs octroyés par l'un des douze dieux, ce qui implique un culte (plus ou moins important, certes) d'un de ces dieux. Après, ce que tu feras de ce personnage est aussi régi par l'histoire du jeu (le BG). Quoi que tu fasses, il faut que ça soit cohérent avec cette histoire.

Ce n'est qu'un conseil de rôliste à rôliste, mais je pense qu'il est bon à savoir avant d'avoir vraiment commencé à développer un long RP pour son personnage.
Chiester
Apprenti scribe
Apprenti scribe

MessageSujet: Re: Les malheurs de Chiester   Sam 02 Nov 2013, 12:15

[HRP] Bon hé bien je vais devoir te dévoiler d'où elle vient Chiester.[HRP]

[HRP]J'aurais enfait fait,que Chiester vient du village brigandin,mais comme ont lui as jamais parlée du monde d'en bas,elle croit que c'est un monde différent.Alors voilà,je viens tout de te dévoiler(._.),mais au moins je pense que tu comprends un peu mieux et j'espère que cette fois ci il n'y as pas d'abstraction a la règle ! Smile [HRP]
Cas'A'Blanca
Expert Scribe
Expert Scribe

Selenyte de grade :

En Amakna
Cercle:

MessageSujet: Re: Les malheurs de Chiester   Sam 02 Nov 2013, 12:22

HRP
Non, pas de soucis. À vrai dire je n'en demandais pas tant, je conçois assez bien que tu veuilles garder une partie de l'histoire secrète et je suis désolé si tu t'es sentie obligée de me la dévoiler mais je voulais m'assurer que ce que tu avais prévu - HRP parlant - était bien dans la norme. Si tu me dis que c'est le cas, je n'ai absolument rien à te reprocher ! Smile
Tegalad
Grand Scribe
Grand Scribe

En Amakna
Identité: Tegalad Emystère
Disciple de: Eniripsa Eniripsa
Cercle: 122

MessageSujet: Re: Les malheurs de Chiester   Sam 02 Nov 2013, 21:47

[HRP]
Elle a pourtant dit que Chiester n'aimait pas les Ecaflips remplis de puces.. Ca va finir par déteindre sur son IRL par ta faute Casa'. tongue 
Chiester
Apprenti scribe
Apprenti scribe

MessageSujet: Re: Les malheurs de Chiester   Sam 02 Nov 2013, 23:01

Tegalad a écrit:
[HRP]
Elle a pourtant dit que Chiester n'aimait pas les Ecaflips remplis de puces.. Ca va finir par déteindre sur son IRL par ta faute Casa'. tongue 
Pourquoi donc ? Juste car il m'a critiquer ? Non au contraire,je l'apprécie car cela m'as aidée son point de vu (Après tout c'est toujours utile les critiques,cela peux toujours servir à comprendre nos erreurs.
Masc-Intosh
Scribe
Scribe

En Amakna
Identité:
Disciple de: Zobal Zobal
Cercle: 161

MessageSujet: Re: Les malheurs de Chiester   Lun 04 Nov 2013, 23:49

Masc-Intosh entra dans la permanence, découvrant une nouvelle affiche placardée au mur.
C'est en sautillant qu'il s'empressa de lire la candidature. Surpris par la forme de la narration, il ne sut quel masque porter pour accompagner sa lecture. Hésitant il préféra porter le masque du Taff, masque dont il jugea le port, plus professionnel. Il se gratta la tête et haussa les épaules. Il retourna chasser des bouftous sans ajouter d'appréciation.

[HRP]
Je vais t'avouer m'être un peu perdu dans ta candidature ne sachant pas très bien différencier les parties RP de HRP, mais ça vient certainement de moi (essentiellement due à la gestion de l'italique et de ton code couleur). Je n'ai pas très bien compris le coup de la maison volante, c'est surement un peu trop extraordinaire pour le monde des douze non ?
C'est plaisant de voir que ton personnage n'est pas orphelin avec une histoire tragique, il est mystérieux quand à son histoire passée, c'est intéressant...
Une disciple Crâ mercenaire, ça a toujours été bon signe.

PS: Je crois que tu n'as pas saisi le sens du message de Tegalad !
Chiester
Apprenti scribe
Apprenti scribe

MessageSujet: Re: Les malheurs de Chiester   Mer 06 Nov 2013, 13:02

[HRP] Merci pour ta réponse et je vais t'aider.Le premier message est RP et le deuxième HRP ^^.[HRP]
Tegalad
Grand Scribe
Grand Scribe

En Amakna
Identité: Tegalad Emystère
Disciple de: Eniripsa Eniripsa
Cercle: 122

MessageSujet: Re: Les malheurs de Chiester   Sam 16 Nov 2013, 13:24

Tegalad prit le parchemin de Chiester et le mit en évidence (pas trop haut pour Tipero, tout de même) dans la pièce d'accueil de la permanence. Un haut gradé devrait ainsi pouvoir le voir et y ajouter un avis, une urne, un vote ou en tout cas, ce qu'il juge nécessaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les malheurs de Chiester   

Les malheurs de Chiester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1