Site officiel des Mercenaires sous l'égide d'Hecate.

 
CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Candidature de Pwaline [Sacrieur Lvl 59]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Une candidature au poil ?
En route pour l'entretien !
100%
 100% [ 2 ]
Beurk, boule de poils...
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Pwaline
Apprenti scribe
Apprenti scribe
avatar

Nombre de messages : 4
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 12/07/2013

En Amakna
Identité: Pwaline
Disciple de: Sacrieur Sacrieur
Cercle: 59

MessageSujet: Candidature de Pwaline [Sacrieur Lvl 59]   Ven 12 Juil 2013, 16:11


Ce n’était pas si duw, pensa-t-elle en sortant de la permanence. Elle resta quelques minutes plantée là, à tourner le dos au blason des Selenytes, organisant ses pensées. Elle hésitait encore à franchir le pas, à se jeter de nouveau dans l’aventure du mercenariat.
Au bout de deux minutes, une feuille voleta jusqu’à elle, s’échouant dans sa longue chevelure améthyste. Pwaline s’en saisie lentement, sa décision était prise. Elle se dirigea sans plus attendre chez elle, où elle trouverait le calme nécessaire à l’écriture de sa candidature.

Le Château d’Amakna était étonnamment calme pour un Vendanor après-midi. Pwaline avait l’habitude d’entendre des gamins hurlant se poursuivre, s’attraper et s’affronter dans des imitations des grandes batailles de l’histoire, se prenant pour un chevalier vertueux ou pour un dragon maléfique. D’autres retraçaient dans une adaptation très libre les aventures de Goultard ou de ces héros dont leur parent leur narrait les exploits.
Tant mieux, au moins elle ne serait pas dérangée. Sa maison était située non loin de l’entrée Sud du Château. Petite mais fonctionnelle, elle avait le mérite de lui apporter tout ce dont a besoin une femme qui vit seule.
Elle monta deux à deux les marches de son vieil escalier craquant, et s’enferma dans sa chambre. La décoration était assez baroque, elle n’avait rien changé lorsqu’elle l’avait acheté. Elle déposa ses clefs sur son bureau, puis s’y installa tout en sortant quelques feuilles, une vielle plume usée ainsi qu’un encrier à moitié plein. Elle commença par écrire comme de coutume, son nom ainsi que son adresse.

Citation :


Pwaline
1 rue Fallanster
Château d’Amakna


Il lui fallait maintenant trouver une phrase d’accroche, quelque chose de simple mais d’original. Oh ce n’était pas la première fois qu’elle rédigeait une candidature. Elle se souvenait de la première, lorsqu’elle avait voulu rejoindre le clan des Sericats. Elle était alors jeune et impulsive, elle ne s’était pas donné beaucoup de mal et avait bien failli être refusée. Heureusement qu’elle avait pu compter sur l’appui de Morahti -sa belle-sœur, qui était elle-même mercenaire. Plus tard, elle avait tenté de rejoindre La Main et cette fois-ci sa candidature lui prit beaucoup plus de temps. Elle avait pesé chaque mot et fait bien attention à ses tournures de phrases. Il en eut d’autre par la suite, des lettres diverses et chaque fois c’était la même chose : elle butait sur la première phrase, restant devant sa feuille blanche des heures durant.
Après avoir testé une trentaine de phrases, fait dix fois le tour de sa chambre et avalé deux quignons de pains, elle se lança dans un très sobre :

Citation :


Messieurs,
C’est en tant qu’ancienne mercenaire que je vous contacte. Mon nom est Pwaline, et j’ai appartenu par le passé à plusieurs groupes, clans de mercenaires, dans des contrées lointaines.


Elle s’interrompu un instant, songeant à ces années passés chez les Sericats, puis à La Main. Tous ces contrats remplis, ces personnes qu’elle avait aidés, les aventures qu’elle avait vécues. Les traques, les protections, les escortes, les permanences… tout cela lui manquait.
Elle avait cherché longtemps d’où venait ce manque, ce vide qu’elle ressentait. Pourquoi cette mélancolie… elle le savait désormais.

Citation :

J’ai vécu par le passé de merveilleuses aventures aux cotés de mes compagnons, que les aléas de la vie m’ont fait quitter il y a de cela plus d’un an. J’ai au cours de ma carrière, appris ce métier dont nous partageons la passion. J’ai commencé ma carrière à la fin de l’adolescence, et je l’ai pratiqué pendant près de vingt années. Je pensais prendre ma retraite et passer à autre chose, mais de récents évènements ont bouleversés mes projets.


Elle ne put s’empêcher de repenser à ce qu’il s’était passé dans la grotte, et surtout à ce qu’il c’était passé après. Jamais elle n’aurait cru qu’une telle chose se produirait, mais la vie est ainsi faite de rebondissement. Elle en avait beaucoup souffert, mais il lui fallait allez de l’avant. Pwaline était une femme forte, elle ne restait jamais longtemps au fond d’un trou. Elle avait appris à ne jamais rien lâcher, et à se battre avec férocité pour survivre. Il lui fallait une nouvelle raison de vivre, et le mercenariat en était une excellente. Après tout, ce métier lui avait déjà sauvé la vie plus d’une fois par le passé.
Elle chassa toutes ces pensées en secouant la tête, et retourna à son écriture.

Citation :


Je souhaite donc rejoindre votre clan et joindre mon bras aux vôtres. Je suis consciente que les temps sont durs et que votre clan connait des difficultés. Mais cela ne me fait pas peur, je suis motivée et j’espère pouvoir apporter ma pierre à l’édifice. J’aimerais ressentir de nouveau cet enthousiasme du passé, cette fierté à porter l’uniforme, cette satisfaction à voir le visage heureux d’un client satisfait. Pour toutes ces raisons qui vous font vous lever le matin et qui me manquent terriblement, je souhaite vous rejoindre.  

J’espère de tout cœur que ma candidature saura vous séduire, et que je pourrais prochainement vous appeler frères d’arme, et même dans le cas contraire, je vous adresse mes salutations.



Pwaline.




Elle se relut plusieurs fois, hésitant sur certaine formulation. Elle avait l’impression qu’il manquait quelque chose, mais elle se ravisa. Elle rejeta son corps en arrière, contre le dossier de sa chaise et laissa un instant son esprit vagabonder. La rédaction de cette candidature fut comme un voyage sur le fleuve de sa vie, une rétrospective. Pwaline était à un tournant de sa vie, elle le savait. Après avoir posté cette candidature, elle irait de l’avant. Elle sourit intérieurement, se disant que tout n’allait pas si mal. Bientôt, avec un peu de chance elle serait moins seule.

Après s’être étiré, elle attrapa une enveloppe, y inscrivit l’adresse de la permanence Selenytes et y glissa sa lettre qu’elle plia en trois. Elle allait refermer l’enveloppe lorsqu’une idée lui vint. Il manquait effectivement quelque chose ! Pwaline se rendit à la cuisine d’où elle sorti trois petits bonbons secs.


Citation :


PS : Je joins à ce courrier quelques bonbons pour le mal de crâne de Casa !



Cette fois, c’était bon.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pwaline
Apprenti scribe
Apprenti scribe
avatar

Nombre de messages : 4
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 12/07/2013

En Amakna
Identité: Pwaline
Disciple de: Sacrieur Sacrieur
Cercle: 59

MessageSujet: Re: Candidature de Pwaline [Sacrieur Lvl 59]   Ven 12 Juil 2013, 16:17

[HRP]

Merci Murphy de venir mettre ton grain de sel dans ma candidature ! Grrr. Comme vous pouvez le constater, y'a un souci avec pas mal de balises, et une partie du texte de l'avant-dernière citation est effacé, le voici :

"Je souhaite donc rejoindre votre clan et joindre mon bras aux vôtres. Je suis consciente que les temps sont durs et que votre clan connait des difficultés. Mais cela ne me fait pas peur, je suis motivée et j’espère pouvoir apporter ma pierre à l’édifice. J’aimerais ressentir de nouveau cet enthousiasme du passé, cette fierté à porter l’uniforme, cette satisfaction à voir le visage heureux d’un client satisfait. Pour toutes ces raisons qui vous font vous lever le matin et qui me manquent terriblement, je souhaite vous rejoindre.  

J’espère de tout cœur que ma candidature saura vous séduire, et que je pourrais prochainement vous appeler frères d’arme, et même dans le cas contraire, je vous adresse mes salutations.


Pwaline.
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tipero
Grand Maître Haut N'öhme
Grand Maître Haut N'öhme
avatar

Nombre de messages : 2221
Age : 26
Selenyte de grade :
Promu au titre : Grand Maître Selenyte
Date d'inscription : 09/04/2009

En Amakna
Identité: Tipero
Disciple de: Xelor Xelor
Cercle: 200

MessageSujet: Re: Candidature de Pwaline [Sacrieur Lvl 59]   Ven 12 Juil 2013, 18:11

Bonsoir Pwaline,

Tout d'abord, je tiens à te signaler que si tu voulais rentrer dans le clan plus facilement, tu aurais dû adresser les bonbons à moi et non pas à Casa. Si c'est une erreur je ne t'en veux pas, si ce n'en n'est pas une, sache que cela prouve que tu es alors une bonne personne, chose que j'apprécie grandement.

Avant de te donner mon vote, puisque le but de mon message n'est pas d'apporter une urne à ta candidature, j'aurais une question à te poser qui me brûle les lèvres. Comme je n'attendrais pas ta permission pour te la poser, je vais le faire tout de suite. Tu dis dans ta candidature tu as été mercenaire dans différents clans, issu de contrées lointaines, et de ce fait, que tu es mercenaire depuis plus de vingt ans. Ma question est la suivante: as tu été mercenaire dans les deux clans que tu as cité ou étais tu déjà mercenaire avant de les rejoindre ? Du peu que je sache à leur propos, il ne me semble pas que ces deux clans existe depuis plus de vingt ans et j'admets ne pas comprendre ta situation à ce propos.

Eclaire ce point si tu le veux bien et si ta réponse me satisfait, je t'accorderai dans ce cas peut être une urne.

Bien à toi,

Tipero Do Lickmut, Grand Maitre Haut N'öhme Selenyte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cas'A'Blanca
Expert Scribe
Expert Scribe
avatar

Nombre de messages : 728
Selenyte de grade :
Promu au titre : Jeune Selenyte
Date d'inscription : 03/07/2008

En Amakna
Identité: Casablanca
Disciple de: Ecaflip Ecaflip
Cercle:

MessageSujet: Re: Candidature de Pwaline [Sacrieur Lvl 59]   Ven 12 Juil 2013, 18:34

Le jeune Ecaflip sortit brusquement de sa léthargie. Il était au pied d'un arbre, en pleine forêt d'Astrub. Lentement, il se leva, se gratta la tête puis, ayant un peu repris ses esprits, il commença à se diriger vers la cité. Il se souvint alors d'avoir passé quelques instants en permanence. Il y avait eu beaucoup de monde, tout le monde l'avait sollicité, à tel point qu'il ne parvint pas à se souvenir si c'était un rêve ou si ça s'était vraiment passé quelques heures auparavant. Il haussa les épaules en traversant l'entrée Nord de la ville. Il devait rentrer chez lui pour raconter sa journée - ou son rêve, il ne savait pas vraiment - à ses parents. En passant devant la permanence, il sentit une odeur plutôt agréable. Il décida d'aller jeter un oeil.
Il n'y avait personne, mais l'odeur venait bien d'ici. Plus précisément du dépôt de candidature. C'était curieux, la dernière postulation datait de quelques jours déjà. Il y avait pourtant une feuille qui n'y était pas avant. Plus que son contenu, c'était l'odeur qu'elle dégageait qui intéressait le mercenaire. En baissant les yeux, il aperçut les trois petits bonbons qui avaient un peu fondu vu la température, et dont l'odeur embaumait la salle. Un large sourire se dessina sur le visage du jeune Selenyte puis, après un certain temps de réaction, il se jeta sur les sucreries qui ne firent pas long feu. Aucun doute, cette fois : ce n'était pas un rêve !


Mersi bocou Pwaline ! J'espere que tu va ètre axepté et que tu me donera encore plein de bonbon !

Il essaya tout de même de lire la candidature. Il y avait beaucoup de mots compliqués, alors il se dit que ce qu'elle avait écrit était sûrement très bien. Il fit volte-face et sortit de la maison, mâchonnant toujours ses sucreries.

[ Je fais simplement une remarque quant-à l'utilisation des clans venant d'autres serveurs dans ton RP. Chaque serveur a son histoire et ses organismes propres. Ces "données" ne se recoupent pas, même en cas de changement de serveur (qui est juste un outil technique lié au jeu et donc entièrement HRP). Cependant, vu que tu n'évoques pas ces clans dans la lettre, il n'y a pas vraiment de conflit, mais bon.

Quoi qu'il en soit, bonne chance pour la suite ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crepuskul.exsay.fr/
Cas'A'Blanca
Expert Scribe
Expert Scribe
avatar

Nombre de messages : 728
Selenyte de grade :
Promu au titre : Jeune Selenyte
Date d'inscription : 03/07/2008

En Amakna
Identité: Casablanca
Disciple de: Ecaflip Ecaflip
Cercle:

MessageSujet: Re: Candidature de Pwaline [Sacrieur Lvl 59]   Ven 12 Juil 2013, 18:38

[ Grmb, Tip m'a eu... Mais Tip n'a pas vu que les clans ne figuraient que dans la narration, pas dans la lettre ! flower ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crepuskul.exsay.fr/
Masc-Intosh
Scribe
Scribe
avatar

Nombre de messages : 78
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 23/05/2013

En Amakna
Identité:
Disciple de: Zobal Zobal
Cercle: 161

MessageSujet: Re: Candidature de Pwaline [Sacrieur Lvl 59]   Ven 12 Juil 2013, 20:12

Masc-Intosh entra en permanence où il découvrit une lettre ouverte. Comme les écrits en faisait mention, il chercha les fameux bonbons jusqu'à découvrir qu'ils étaient destinés à Casablanca seulement. Déçu il reposa la lettre.

[HRP]
Pwaline, j'aime beaucoup ta manière d'écrire. Sans entrer dans les détails, oui, ta candidature m'a séduite. Mais j'aurai bien aimé que tu développe ces histoires de clan comme le dit Tipero... Sont-ce des clans sous l'égide d'Hécate ? A suivre !
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tipero
Grand Maître Haut N'öhme
Grand Maître Haut N'öhme
avatar

Nombre de messages : 2221
Age : 26
Selenyte de grade :
Promu au titre : Grand Maître Selenyte
Date d'inscription : 09/04/2009

En Amakna
Identité: Tipero
Disciple de: Xelor Xelor
Cercle: 200

MessageSujet: Re: Candidature de Pwaline [Sacrieur Lvl 59]   Sam 13 Juil 2013, 16:50

(Si je l'ai vu Casa, mais je prends en compte la candidature dans son ensemble, qui comporte la part de narration et la lettre, sinon, je n'aurais même pas prit la peine de lire la candidature et j'aurais demandé à Pwaline si elle nous faisait une blague ou je ne sais quoi encore)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasaka
Maitre des Potions
Maitre des Potions
avatar

Nombre de messages : 1541
Age : 25
Selenyte de grade :
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 19/06/2008

En Amakna
Identité: Nasaka
Disciple de: Sadida Sadida
Cercle: 199

MessageSujet: Re: Candidature de Pwaline [Sacrieur Lvl 59]   Mar 23 Juil 2013, 16:48

Nasaka s'avança dans la salle de dépôt des candidatures.
Elle lu la lettre, et s'arrêta sur la dernière phrase. Cela faisait un moment visiblement que la candidature était ici, les bonbons n'avaient pas du faire long feu... Tant pis pour elle, elle n'avait qu'à passer avant. Quelque peu déçue, elle s'empara de sa plume de croupion de dragodinde...


Bien le bonjour, Pwaline.

On ne pense qu'à Casa ici ? Dommage pour toi, je clôture cette candidature, ça t'apprendra à pas prévoir assez pour tout le monde !

Bon plus sérieusement... Même si ta lettre est assez courte, elle me plaît et suffit, je pense, à recevoir une urne ainsi que mon vote, favorable.

N'étant plus que deux dans le Conseil, et Tipero étant absent en ce moment, je place directement ta candidature en avis des Guides, où... Les Guides pourront voter, étonnant non ? Huhu...

Bon courage par la suite,
Nasaka.


[HRP]
Pense malgré tout à répondre à Tip concernant les Clans mercenaires, ça m'intrigue aussi ^^ Même HRP parlant, qu'on en sache un peu plus à ton sujet :p

_________________
Vous voulez envoyer un mercenaire dans le désert cotoyer des chameaux, troquer son Clint pour un merveilleux Turban et surtout participer au plus grand raid humanitaire étudiant ? Vous vous sentez concerné(s) par la cause de la scolarisation des enfants marocains ? Peut être préférez-vous soutenir la Croix Rouge française ?

Que diriez vous si je vous répondais que tout cela est possible ?! Rien, vous resteriez bouche bée ? Et bien, et bien... A défaut de parler, allez plutôt regarder ! C'est par ici :

https://sites.google.com/site/chamtente/

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flex
Expert Scribe
Expert Scribe
avatar

Nombre de messages : 2426
Age : 26
Selenyte de grade :
Promu au titre : VIP
Date d'inscription : 13/07/2009

En Amakna
Identité: VI-Flex-IV
Disciple de: Sadida Sadida
Cercle: 200

MessageSujet: Re: Candidature de Pwaline [Sacrieur Lvl 59]   Mer 24 Juil 2013, 08:41

Bonjour,

J'attends la réponse de la concernée avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pwaline
Apprenti scribe
Apprenti scribe
avatar

Nombre de messages : 4
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 12/07/2013

En Amakna
Identité: Pwaline
Disciple de: Sacrieur Sacrieur
Cercle: 59

MessageSujet: Re: Candidature de Pwaline [Sacrieur Lvl 59]   Jeu 25 Juil 2013, 22:05

[HRP]

Bonjour à tous, je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt mais une affaire occupe tout mon temps en ce moment, je prendrais le temps de répondre aux différentes questions ce week-end.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasaka
Maitre des Potions
Maitre des Potions
avatar

Nombre de messages : 1541
Age : 25
Selenyte de grade :
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 19/06/2008

En Amakna
Identité: Nasaka
Disciple de: Sadida Sadida
Cercle: 199

MessageSujet: Re: Candidature de Pwaline [Sacrieur Lvl 59]   Lun 12 Aoû 2013, 16:57

Candidature toujours dans l'avis des Guides, mais nous attendons toujours ta réponse, Pwaline !
Les votants sont absents pour le moment, ne t'en fais pas, nous ne t'oublions pas.
Bien à toi,
Nasaka.

_________________
Vous voulez envoyer un mercenaire dans le désert cotoyer des chameaux, troquer son Clint pour un merveilleux Turban et surtout participer au plus grand raid humanitaire étudiant ? Vous vous sentez concerné(s) par la cause de la scolarisation des enfants marocains ? Peut être préférez-vous soutenir la Croix Rouge française ?

Que diriez vous si je vous répondais que tout cela est possible ?! Rien, vous resteriez bouche bée ? Et bien, et bien... A défaut de parler, allez plutôt regarder ! C'est par ici :

https://sites.google.com/site/chamtente/

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pwaline
Apprenti scribe
Apprenti scribe
avatar

Nombre de messages : 4
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 12/07/2013

En Amakna
Identité: Pwaline
Disciple de: Sacrieur Sacrieur
Cercle: 59

MessageSujet: Re: Candidature de Pwaline [Sacrieur Lvl 59]   Jeu 22 Aoû 2013, 10:11

[HRP]

Pfiou, j'réponds enfin ! Je m'excuse avec les vacances un coup par ci, un coup par là j'avais pas vraiment l'temps de me poser pour vous répondre. C'est maintenant chose faite !

En ce qui concerne donc la principale question qui vous intéresse, à savoir mes anciens clans je vais apporter quelques précisions. La première chose, c'est que sur Maimane la grande majorité des rolistes étaient plus ou moins d'accord pour considérer le changement de serveur comme un "saut" d'un univers parallèle à un autre, s'appuyant pour cela sur l'article de notre cher Malvadar-Jandric : La Théorie des Mille Mondes : de l’existence des Mondes Parallèles dans Dofus.

Pwaline est donc arrivée sur Hécate lors d'un évènement brutal en rapport avec l'ex Clan de Talakia devenu sur Hécate "Les Gardiens d'Irianah dont vous aurez p'tet entendu parler. Elle est je le disais, arrivée avec son passé sur Maimane, bien qu'elle ne mentionne pas l'existence de cette théorie, de peur d'être prise pour une folle déjà, et surtout parcequ'elle n'en connais rien, elle sait qu'un évènement est survenu et que dès lors le monde dans lequel elle se trouve est une version plus ou moins identique de celui dont elle vient. Elle aurait pu croire à un cauchemar si elle n'était pas arrivée dans ce monde avec ses amis.

Donc pour ceux qui ça gêne cette théorie des mille monde : de toute façon je n'y ferais pas allusion dans mes RP, vous pouvez tout aussi bien considérer que Pwaline a un passé de mercenaire (terme qui je le rappel désigne avant tout un métier) dans des clans divers de contrée lointaine.


Voila pour la précision et les ambiguïtés !

Je vais maintenant compléter un peu mon parcours. Je suis sur Dofus depuis maintenant 8 ans, je connaissais déjà des bases de RP que j'avais pratiqué sur un RPG quelconque ... Mais je ne le pratiquais pas encore sur Dofus (l'idée ne m'était pas venue à l'esprit que c'était possible). J'ai donc joué un peu sur le Serveur Jiva, avant de rejoindre Djaul et de revenir sur Jiva. C'est à ce moment là que j'ai été en contact avec le RP sur Dofus par le biais des Sérianes.

Six mois plus tard environ, je débarquais sur Maimane et deux mois plus tard naissait Pwaline, une sacrieur à qui je décidai de donner cet accent Wabbit si charmant.
J'ai passé le reste de mon temps sur Maimane, malgré quelques passades de quelques jours/semaines sur d'autres serveur, avant de toujours y revenir (notons peut être ma virée plus longue sur Allister où j'eus comme projet de fonder un clan, c'est la première fois que l'idée du clan de Talakia germait dans ma tête, mais la communauté n'était pas adaptée).
Maimane était alors un serveur excessivement animé, avec de très très bons rolistes. C'est à cette époque regrettée que je dois cet attachement au Roleplay de Dofus, de son Background et de l'univers Krosmoz.

Parmi les organisations auxquels j'ai participer (je vous met un lien vers leurs forums si ça vous intéresse) :

  • Le clan des Sericats, les premiers mercenaires du Serveur que j'ai rejoins d'abord avec un autre personnage (Morahti) puis avec Pwaline, dès leur début.
  • Le journal du Maimag, où j'étais rattaché à une animation bi-hebdomadaire : la Cantoche. Nous animions des soirées un mardi sur deux.
  • La Ruche, un clan brakmarien, une des factions gérée par un projet plus grand et plus ambitieux : la Scénariothèque.
  • Les Mercenaires de la Main, que j'ai rejoins avec Liloche, puis Pwaline et enfin Khalian, personnage qui s'est hissé jusqu'à l'un des plus hauts rangs du clan (Capitaine de la Phalange Diplomatique).


Je pense avoir fait le tour pour Maimane, après j'ai aussi fondé le Clan de Talakia une guilde semi-RP sur Maimane où j'ai pu organiser quelques events et notamment la Fête de l'Orme Blanc. Nous avions fondé peu de temps après la fin du Maimag le Maga'Niouz, un journal qui eut une vie brève puisque je me suis retrouvé seul à le faire et que ça me prenais trop de temps (une seule parution).

Et enfin je suis arrivé sur Hécate avec les Gardiens d'Irianah sous le bras !

Bon ça c'était pour le passé, aujourd'hui donc je souhaite que Pwaline retrouve les joies du mercenariat, métier qui lui manque autant qu'à moi, quant aux Gardiens d'Irianah... j'ai des projets en tête mais qui impliquent un travail assez important qui ne devrait pas aboutir avant fin septemble-début octobre !


Voila je pense avoir été complet, si vous avez encore des questions n'hésitez pas !


PS : Purement technique, le personnage de Pwaline s'appelle maintenant "Pwa" en jeu et est de niveau 192.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tipero
Grand Maître Haut N'öhme
Grand Maître Haut N'öhme
avatar

Nombre de messages : 2221
Age : 26
Selenyte de grade :
Promu au titre : Grand Maître Selenyte
Date d'inscription : 09/04/2009

En Amakna
Identité: Tipero
Disciple de: Xelor Xelor
Cercle: 200

MessageSujet: Re: Candidature de Pwaline [Sacrieur Lvl 59]   Jeu 22 Aoû 2013, 11:00

Bonjour,

Suite à tes explications (bien quelles soient HRP) j'ajoute mon vote positif dans l'urne qui t'es dédiée.

Bonne chance pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tipero
Grand Maître Haut N'öhme
Grand Maître Haut N'öhme
avatar

Nombre de messages : 2221
Age : 26
Selenyte de grade :
Promu au titre : Grand Maître Selenyte
Date d'inscription : 09/04/2009

En Amakna
Identité: Tipero
Disciple de: Xelor Xelor
Cercle: 200

MessageSujet: Re: Candidature de Pwaline [Sacrieur Lvl 59]   Sam 19 Oct 2013, 12:05

Bonjour Pwaline,

Tout d'abord, j'espère que tu accepteras mes excuses en ce qui concerne ta candidature, nous n'avons pas fait preuve de sympathie à ton égard vis-à-vis de celle ci, attendant bien trop longtemps ce vote manquant qui n'aurait de toute façon rien changé.

Si je viens à toi aujourd'hui, c'est pour t'annoncer, si tu le souhaite toujours, qu'un entretien entre toi et les membres du clan ai lieu afin que nous puissions t'intégrer dans le clan.

En espérant te voir très bientôt,

Tipero

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Pwaline [Sacrieur Lvl 59]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pwaline [Sacrieur Lvl 59]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le portail :: Recrutement-
Sauter vers: