Site officiel des Mercenaires sous l'égide d'Hecate.

 
CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Message plus ou moins subtil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylindiah
Apprenti scribe
Apprenti scribe
avatar

Nombre de messages : 5
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 27/03/2013

En Amakna
Identité: Sylindiah
Disciple de: Sacrieur Sacrieur
Cercle: Indeterminé

MessageSujet: Message plus ou moins subtil.   Mer 27 Mar 2013, 16:34

Assise à l’un des tabourets faisant face au comptoir une petite silhouette s’impatiente. Elle ne compte plus les heures qu’elle a passées à attendre dans cette demeure depuis qu’elle a appris que les Selenytes en ont fait leur QG. Enfin c’est ce qui se dit dans la rue, car de Selenyte, elle n’en voit même pas l’ombre, et ça depuis plusieurs mois. Un énième soupir s’échappe de ses lèvres.


Elle jette un œil sur les papiers et lettres s’entassant sur le comptoir en bois … Non jamais elle ne s’abaisserait à faire ça.
Portant sa main à sa ceinture, elle tire d’un geste rodé par l’habitude une courte lame. Le fil de celle-ci effleure la table avant d’être enfoncé avec brutalité dedans, formant quelques lettres, se transformant ensuite en une phrase.

« Y’A QUELQU’UN ?!!? «


Fière de son idée, la demoiselle regarde autour d’elle, faisant la moue en constatant que d’autres gratifies décorent déjà le comptoir. Elle soupire et se redresse souplement, commençant a racler le bois pour effacer les anciennes traces, ne laissant que la sienne.


Dernière édition par Sylindiah le Jeu 28 Mar 2013, 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cas'A'Blanca
Expert Scribe
Expert Scribe
avatar

Nombre de messages : 728
Selenyte de grade :
Promu au titre : Jeune Selenyte
Date d'inscription : 03/07/2008

En Amakna
Identité: Casablanca
Disciple de: Ecaflip Ecaflip
Cercle:

MessageSujet: Re: Message plus ou moins subtil.   Mer 27 Mar 2013, 22:32

À la vue de ces inscriptions relativement peu discrètes, se demandant si l'émergence brutale hors de sa sieste habituelle avait une influence sur le fait qu'il ait devant lui un comptoir tailladé grossièrement, l'Écaflip se pencha de plus près.

« Y'A QUELQU'UN ?!!? », pouvait-on lire sur le vieux bois du comptoir.
- Trop bien, se dit le jeune Selenyte, c'est comme pour les messages secrets !

Alors pris dans sa folle fascination pour ce genre de choses totalement anodines, il s'enquit de laisser lui aussi un mot d'une manière tout aussi originale. Cependant, il fut confronté à un dilemme qui le tourmenta au plus haut point : quel outil pourrait lui permettre une réponse aussi "tranchée" ?
Ses yeux se posèrent alors sur ses dagues qui pendouillaient à sa ceinture.

- Mais oui ! lâcha-t-il tout haut, c'est pas pour rien qu'j'ai des griffes !

Un sourire narquois aux lèvres, le jeune Écaflip sortit ses griffes et commença son ouvrage. Il commença à tracer une lettre indéterminée quand soudain, il sembla que la solidité du bois eût raison du tranchant de ses griffes puisque l'une d'elles cassa. S'en suivit une cacophonie de hurlements mêlés à des mots incompréhensibles jusqu'à ce que le Selenyte ne se décide à aller chercher le secours du premier visage familier qu'il trouverait dehors, ne laissant en guise d'inscription qu'une grotesque virgule et quelques tâches de sang, tout de même significative de son passage, bien que dépourvue du moindre sens logique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crepuskul.exsay.fr/
Sylindiah
Apprenti scribe
Apprenti scribe
avatar

Nombre de messages : 5
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 27/03/2013

En Amakna
Identité: Sylindiah
Disciple de: Sacrieur Sacrieur
Cercle: Indeterminé

MessageSujet: Re: Message plus ou moins subtil.   Jeu 28 Mar 2013, 09:40

Un grand doute prend Sylindiah quand elle aperçoit une réponse. Il est tôt, elle vient à peine de se réveiller et ne s’attendait pas du tout ce qu’un mercenaire trouve son message aussi rapidement, étant donné qu’elle n’en voit jamais dans cette salle.

Elle se penche au dessus du comptoir en plissant les yeux … Non, décidément ce n’est pas une réponse …. Quoi que … Elle s’interroge, hésite un instant avant de finalement prendre de nouveau sa lame pour graver quelque chose de lisible.

« T’ES MORT ? »

Caressant du bout du doigt les lettres elle reste dubitative. La trace laissée par son prédécesseur ressemble plus à une menace qu’à autre chose.

Bah, tant pis, elle verra bien quand on lui répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cas'A'Blanca
Expert Scribe
Expert Scribe
avatar

Nombre de messages : 728
Selenyte de grade :
Promu au titre : Jeune Selenyte
Date d'inscription : 03/07/2008

En Amakna
Identité: Casablanca
Disciple de: Ecaflip Ecaflip
Cercle:

MessageSujet: Re: Message plus ou moins subtil.   Jeu 28 Mar 2013, 13:00

Ayant par chance croisé une de ses connaissance, une petite Éniripsa en apprentissage qu'il avait rencontrée quelques fois dans la permanence, le jeune Écaflip rentra fièrement dans la salle qui tenait aujourd'hui office de permanence, pointant son doigt devant sa tête avec sa griffe toute neuve comme un trophée, inconscient du fait qu'aucun public ne s'offrait à lui aujourd'hui.

À sa grande surprise, il se rendit compte que sa lettre à peine achevée avait suscité une réponse des plus complexes.

- J'suis vraiment trop fort pour communicater, se dit-il.
L'Écaflip plissa les yeux. On lui demandait si il était mort. La question lui parût absurde, mais il persista néanmoins dans cet état d'intense réflexion quelques instants supplémentaires. S'adressait-on vraiment à lui ? Sinon, qui pouvait-être le destinataire de ce message ambigu ?
Après tout, c'était lui qui avait fait cette marque informe, à l'aide de sa griffe... griffe qui ne faisait plus partie de son corps désormais puisqu'elle était tombée au sol avec quelques gouttes de sang... Bien sûr ! C'est de sa griffe que l'on voulait parler ! songea-t-il avec une expression triomphante sur le visage.

Ainsi que lui avait suggéré son amie, il songea tout d'abord à utiliser sa dague plutôt que ses griffes. Cette idée ne lui paraissait pas aussi bonne que celle qu'il avait eue tout seul la première fois, mais faute de mieux, il se dit qu'il pourrait s'en contenter quand son regard se posa sur le plancher : sa vieille griffe tâchée de sang gisait encore par terre.
Mais oui ! Il n'aurait pas à utiliser sa dague puisqu'après tout, c'est sa griffe qui est morte, pas lui !

N'ayant pas sa maman pour le corriger, ce qu'elle faisait à chaque fois que son fils avait quelque-chose à rédiger, celui-ci se concentra intensément. Tenant la petite griffe cassée entre ses doigts, il commença à écrire les lettres.

- Ouf ! lâcha-t-il, c'est pas vraiment plus dur que sur du papier !

Une fois la délicate manipulation terminée, le jeune Selenyte resta longuement contemplatif devant le mot qu'il venait d'écrire comme si c'était la plus belle oeuvre d'art du monde. En effet, on pouvait lire distinctement « OUER » sur le comptoir, en dessous des autres inscriptions.
Satisfait, il tourna les talons et sortit, en balançant sa "griffe morte" dans l'herbe, un large sourire aux lèvres signifiant que ce simple fait avait égayé sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crepuskul.exsay.fr/
Nasaka
Maitre des Potions
Maitre des Potions
avatar

Nombre de messages : 1541
Age : 25
Selenyte de grade :
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 19/06/2008

En Amakna
Identité: Nasaka
Disciple de: Sadida Sadida
Cercle: 199

MessageSujet: Re: Message plus ou moins subtil.   Jeu 28 Mar 2013, 13:41

La jeune Maître entra dans la nouvelle permanence, une chope encore fraîche à la main.
"Une aubaine que la taverne ne soit pas bien loin, héhé ! voila de quoi bien commencer l'après midi, avant toute cette paperasse..."
Elle posa son godet sur le comptoir, s'avança vers l'armoire et en tira quelques vieux parchemins, couverts de formules étranges.

"Non mais j'te jure, la matière serait vraiment faite de petites particules ? De quoi en boucher un coin à tout le monde lors des banquet familiaux ! La théorie des éléments serait remise en cause et... Aaaaah ! je sens que je n'ai pas fini..."
Joignant le geste à la parole, elle tourna quelques pages de l'imposante pile de manuscrits.

"J'ai l'gosier sec, inutile de continuer d'estudier dans de telles conditions !"
Elle souleva sa chope, et la vida à moitié.
Faisant attention où elle la reposait, afin de ne pas abîmer ses feuilles, elle aperçut de drôles de marques sur le comptoir, du moins de nouvelles qu'elle n'avait encore jamais vu.


Elle lu les courts messages. Le "ouer" laissé en guise de dernière réponse était pour le moins inquiétant. D'ordinaire, les personnes présentes savaient globalement bien écrire. De plus, cette trace de sang absorbée par le bois ne lui laissait présager rien de bon.

Se remuant les méninges quelques secondes, un doute persista.
elle s'empara donc de la fine lame qu'elle dissimulait au niveau de sa cheville, et inscrivit à la suite :


Seriez-vous donc un Esprit ? Un Etre immatériel revenu de l'au-delà ?!


Voici qui pourrait, de nouveau, montrer que seuls les éléments étaient à l'origine de tout et, par la même, condamner un pauvre sot au bucher.

_________________
Vous voulez envoyer un mercenaire dans le désert cotoyer des chameaux, troquer son Clint pour un merveilleux Turban et surtout participer au plus grand raid humanitaire étudiant ? Vous vous sentez concerné(s) par la cause de la scolarisation des enfants marocains ? Peut être préférez-vous soutenir la Croix Rouge française ?

Que diriez vous si je vous répondais que tout cela est possible ?! Rien, vous resteriez bouche bée ? Et bien, et bien... A défaut de parler, allez plutôt regarder ! C'est par ici :

https://sites.google.com/site/chamtente/

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tipero
Grand Maître Haut N'öhme
Grand Maître Haut N'öhme
avatar

Nombre de messages : 2221
Age : 26
Selenyte de grade :
Promu au titre : Grand Maître Selenyte
Date d'inscription : 09/04/2009

En Amakna
Identité: Tipero
Disciple de: Xelor Xelor
Cercle: 200

MessageSujet: Re: Message plus ou moins subtil.   Jeu 28 Mar 2013, 14:34

Les allers et venues du Grand Maitre Haut N'öhme se faisaient du plus en plus rare en permanence Selenyte à son plus grand désarroi, lui qui souhaitait être plus proche de ses clients n'avait pas eu d'autre choix que de prendre ses distances pour sa propre sécurité. Son entrevu avec Fallanster datait d'il y a quelques mois maintenant, ce qui ne voulait pas dire que les menaces extérieures étaient un lointain souvenir. Au contraire, le Grand Maitre savait qu'il était une personne recherchée et il ne sortait jamais seul, quoi qu'on puisse penser. Il avait réussi à obtenir une protection rapprochée qui savait se faire très discrète, mais qui n'en restait pas moins très dangereuse. Le privant de sa liberté de mouvement au début, du moins c'est ce qu'il croyait, il fini par s'habituer à leur présence, et c'est tout naturellement qu'il prit la direction de la permanence Selenyte, lieu où il allait rarement, pour prendre des nouvelles de ses collègues et des clients présents dans la salle.

"Hey, Grand Maitre ! Ça fait un bail qu'on vous a pas vu ici !"

L'accueil de Nasaka lui fit chaud au cœur car il était vrai qu'il n'avait pas vu la disciple de Sadida depuis bien longtemps maintenant.

"Regardez ce que je viens de voir, sur le comptoir. C'est dingue non ? On dirait que des personnes utilise notre comptoir pour échanger des informations. Une sorte de correspondance de comptoir des plus rudimentaires. Je ne sais pas ce que vous comprenez, mais moi personnellement pas grand chose. J'ai laissé moi aussi un message afin d'avoir une réponse claire un jour peut être"


Le Grand Maitre se pencha par dessus le comptoir pour regarder les inscriptions que Nasaka lui décrivait et il pu voir de ses yeux que d'autres personnes s'étaient amusé à laisser des mots. Certains étaient destinés aux personnes utilisant la maison avant qu'ils ne se l'approprient, mais celui ci était frais car aucune couche de crasse n'avaient pu remplir les interstices creusé par la lame qui avait écrit ce message. Les traces de sang situés juste en dessous n'étaient pas vieilles elles non plus et indiquait au Grand Maitre que la personne qui avait écrit le message n'était pas très habile de ses mains et s'était coupé avec sa lame au moment de graver son inscription. Peut être se trompait il, mais c'est ce que lui inspirait la scène qu'il avait en face des yeux. Soudain, une idée lui vint et il en fit part à Nasaka.


"Il faut que l'on achète un drap"

Nasaka ne comprit pas ce que le Grand Maitre entendait par là et le regard qu'il jeta à celui ci lui fit comprendre que son idée n'était pas claire pour tout le monde.

"Un drap, tu sais, pour recouvrir le comptoir. Si c'est vraiment un esprit qui a écrit tout cela, il pourra s'en servir pour se cacher en dessous, et nous saurions où il se trouve dans la permanence, nous gagnerons ainsi un client en plus. Si malheureusement la personne qui a écrit ses inscriptions sur le comptoir est bien de chair et d'os, le drap l’émèchera tout simplement d'inscrire d'autres inscriptions"

Le visage du Grand Maitre s'étira alors pour laisser la place à un large sourire d'apparaitre. Il gravit les escalier pour aller chercher un drap blanc à l'étage. Une fois redescendu, il le déposa sur le comptoir, encore plié, laissant le choix à Nasaka de recouvrir le comptoir avec ou non.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylindiah
Apprenti scribe
Apprenti scribe
avatar

Nombre de messages : 5
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 27/03/2013

En Amakna
Identité: Sylindiah
Disciple de: Sacrieur Sacrieur
Cercle: Indeterminé

MessageSujet: Re: Message plus ou moins subtil.   Jeu 28 Mar 2013, 15:42

Après un long bâillement Sylindiah porte sa main à sa joue, commençant à la frotter avec ennui. Une roulée presque entièrement consumée coincée entre son index et son majeur, elle observe le comptoir de l’hôtel de métiers.
M’nan … Décidément elle y pigeait rien.
Elle coince son joint entre ses lèvres, tirant une longue bouffée avant de retourner observer les marques laissées. Son regard dérive sur le côté tandis qu’elle hausse un sourcil en remarquant le drap. La disciple de Sacrieur esquisse un sourire amusé juste avant d’écraser son mégot sur le tissu blanc, y laissant une belle trace.

Se saisissant encore de sa lame, elle se décide à laisser un autre message, plus ou moins recherché.



« T’ES MERCENAIRE ? »

Après une brève hésitation elle raye la première partie pour se corriger, après tout les deux écritures ne semblent pas être les mêmes.

« T’ES VOUS ÊTES MERCENAIRE ? «

… Non, ça ne convient toujours pas.

« T’ES VOUS ÊTES MERCENAIRE ? SELENYTES ? »

Paaaarfait, admirant son œuvre, elle sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tegalad
Grand Scribe
Grand Scribe


Nombre de messages : 254
Age : 26
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 03/07/2012

En Amakna
Identité: Tegalad Emystère
Disciple de: Eniripsa Eniripsa
Cercle: 122

MessageSujet: Re: Message plus ou moins subtil.   Jeu 28 Mar 2013, 18:19

Se pointant en coup de vent en permanence Selenyte, Tegalad remarqua le drap blanc déposé sur le comptoir. Ne sachant pas ce qu'il faisait là, il s'en approcha pour le ranger et vit alors une marque noire sur le tissu immaculé.

- Mais qui a bien pu faire une chose pareil ? 'faut être super intelligent pour faire ce genre de choses ...

Et c'est en faisant cette remarque qu'il vit les nouvelles inscriptions sur le comptoir. Il chercha d'abord l'origine des inscriptions afin d'en suivre le fil conducteur et décida de répondre. Il sortit donc un parchemin vierge ainsi que sa petite plume de Kido.

Citation :
Bonjour à vous,

Pour ma part, je suis bien un Selenyte. Ces lieux ne m'appartenant pas, j'essaye de le préserver en utilisant ce qu'on appel habituellement un parchemin. Je vous demanderai donc de bien vouloir respecter les personnes qui nous offrent gentillement cet endroit en le laissant le plus propre et le moins abimé possible.

Merci à vous
Tegalad Emystère

Il laissa donc le parchemin bien en vue sur le comptoir et rangea sa plume. Et il repartit comme il était venu, en coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylindiah
Apprenti scribe
Apprenti scribe
avatar

Nombre de messages : 5
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 27/03/2013

En Amakna
Identité: Sylindiah
Disciple de: Sacrieur Sacrieur
Cercle: Indeterminé

MessageSujet: Re: Message plus ou moins subtil.   Jeu 28 Mar 2013, 21:47

Sylindiah se pointe à nouveau à l'Hotel de métiers. Réponse, pas de réponse ...?

Réponse. Elle prend le parchemin, le parcourant longuement, ses sourcils se fronçant de plus en plus à mesure qu'elle lit le message
... Ça veut dire quoi respect ?
Bah tant pis. Elle n'a pas de plume sur elle, ne se balade pas avec un encrier et ne remarque pas, sans doute volontairement les crayons traînant sur le comptoir.

Elle reprend une nouvelle fois son stylet, tapotant de sa main libre la table, à la recherche d'inspiration.

Après quelques minutes d’intenses réflexions elle plante la lame dans le bois, gravant son message.


"OU ONT DISPARU LES AUTRES SELENYTES ?"

... Hum s'ils sont disparus logiquement personne ne peut savoir où il sont ... Merde. Elle hésite un moment puis hausse les épaules. Foque la milice, les autres devraient comprendre sans qu'elle rajoute d'autres expliquations s'ils sont malins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasaka
Maitre des Potions
Maitre des Potions
avatar

Nombre de messages : 1541
Age : 25
Selenyte de grade :
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 19/06/2008

En Amakna
Identité: Nasaka
Disciple de: Sadida Sadida
Cercle: 199

MessageSujet: Re: Message plus ou moins subtil.   Jeu 28 Mar 2013, 22:27

Nasaka repassa dans la permanence.
Son grand maître avait eut, selon elle, l'idée du siècle, elle se devait de vérifier si un Être spirituel était présent.
Un trou dans le drap, de nouvelles gravures, un parchemin froissé, bref, il s'en passait visiblement des choses en son absence ! Mais, visiblement, pas de fantôme, à sa grande déception.

Bien cinq minutes passèrent, essayant de décrypter le message laissé. Une catastrophe était survenue ? Une partie du clan avait été enlevée ou pire ?!
non, ce ne pouvait être ça, elle, Maître, aurait été prévenue.
Elle s'empara alors de sa lame, et, ne sachant trop quoi répondre, elle grava d'une main experte...

Cachés !

Elle espérait qu'une réponse aussi sotte et prépubère ne vexerait pas l'homme, la femme, ou la chose entrée en correspondance...
Elle avait rangé sa lame, était sur le point de partir en voyant la permanence vide et l'heure tardive mais, alors qu'elle venait d'ouvrir la porte, fit demi tour, s'mpara du parchemin de Tegalad, et ajouta à la suite :


Bonjour cher Aspirant,
Merci pour l'intention toute particulière accordée au matériel... cependant, un tel comptoir ne reste pas aussi brillant et lisse qu'au premier jour bien longtemps !
Et cela est pris en compte, n'ayez crainte. Mais c'est là que vous, les Aspirants, intervenez ! regardez mois ces petits bras, pensez-vous accomplir de dangereux contrats avec ça ?! Alors prenez un peu de muscle, et poncez moi donc ce comptoir ! A moins que vous ne préfériez prendre la responsabilité de choisir celui qui devra s'en occuper, huhu !
Nasaka, Mestre des potions.

_________________
Vous voulez envoyer un mercenaire dans le désert cotoyer des chameaux, troquer son Clint pour un merveilleux Turban et surtout participer au plus grand raid humanitaire étudiant ? Vous vous sentez concerné(s) par la cause de la scolarisation des enfants marocains ? Peut être préférez-vous soutenir la Croix Rouge française ?

Que diriez vous si je vous répondais que tout cela est possible ?! Rien, vous resteriez bouche bée ? Et bien, et bien... A défaut de parler, allez plutôt regarder ! C'est par ici :

https://sites.google.com/site/chamtente/

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylindiah
Apprenti scribe
Apprenti scribe
avatar

Nombre de messages : 5
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 27/03/2013

En Amakna
Identité: Sylindiah
Disciple de: Sacrieur Sacrieur
Cercle: Indeterminé

MessageSujet: Re: Message plus ou moins subtil.   Sam 30 Mar 2013, 10:50

Dans un raclement bruyant, Sylindiah vient maladroitement tirer le tabouret sous elle, s’installant face au comptoir pour observer celui-ci avec toute l’attention que son état lui permet d’avoir. Passant le bout de son index sur les lettres gravées elle se mordille machinalement la lèvre inferieure … Ouais, on se fout de sa gueule. Contre toutes attentes un grand sourire vient naître sur ses lèvres tandis qu’elle relit depuis le début ce simulacre de correspondance.

« Y’A QUELQU’UN ? »

Du sang et une esquisse de réponse

Hum … Peut-être qu’en fait l’autre s’est juste coupé en essayant de graver comme elle ? Heeey, pas bête. Elle sourit de plus belle, fière de sa logique qu’elle considère comme brillante.

« T’ES MORT ? »

« OUER »


L’autre est donc parti après avoir tenté de répondre, mais est revenu après et lui a laissé cette gravure énigmatique. Prise d’un sursaut de perspicacité la demoiselle vient à se demander s’il n’a pas écrit ce message alors qu’il savait qu’il était en train de mourir.

« Seriez-vous donc un Esprit ? Un Etre immatériel revenu de l’au-delà ?! »

La disciple de Sacrieur n’a pas eu le temps de passer entre les deux messages, son inconscient lui dicte d’ailleurs que ces deux messages on été écrit dans un faible intervalle de temps … Se pourrait-il que …

Un éclair de génie traverse son esprit tandis qu’elle comprend enfin. C’est cette personne qui a parlé d’esprits qui a du tuer l’auteur du « ouer » !
Elle se frotte la nuque en soupirant, la voilà mêlée a une histoire de meurtre … Elle relit attentivement le message. Il y a une majuscule à « esprit » ce n’est sans doute pas un hasard. Ce doit être un nom de code ou quelque chose de ce genre.


Et la nappe … Nappe blanche, linceul … Oui, tout concorde.

Ensuite la lettre du mercenaire, celui-ci ne doit pas être au courant et courre certainement un grave danger. Ne semblant pas s’inquiéter plus que ça pour le sort du Selenyte elle continue son analyse.

« Cachés »

Là, oui, on se fout de sa gueule, elle l’avait deviné sans chercher bien longtemps.

Et enfin la réponse à la suite du parchemin … Hum, ça, ça ne semblait pas contenir de sens cachés.

Lâchant un long soupir Sylindiah attrape son stylet, rajoutant de nouveau quelques traits dans le bois, formant d’une écriture maladroite un :


« VOU AVÉ TUÉ LE « OUER »? »

Bon c’est pas tout mais elle est bien fatiguée, ‘serait temps de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tegalad
Grand Scribe
Grand Scribe


Nombre de messages : 254
Age : 26
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 03/07/2012

En Amakna
Identité: Tegalad Emystère
Disciple de: Eniripsa Eniripsa
Cercle: 122

MessageSujet: Re: Message plus ou moins subtil.   Sam 30 Mar 2013, 15:58

Tegalad repassa rapidement en permanence afin de prendre connaissance de la suite des messages. Il commença par regarder la réponse à son parchemin et compris qu’il devrait se charger lui-même des rénovations. Il regarda ensuite le comptoir et esquissa un sourire. Puisqu’on lui en donnait l’occasion…

OUER !!!

La nouvelle marque sur le comptoir, il repartit en direction de Bonta, vayant d’un œil d’expert sur son élevage de Dragodindes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Message plus ou moins subtil.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Message plus ou moins subtil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King's Game [DECONSEILLE AUX MOINS DE 16 ANS]
» Message Vocal.
» Du lapin à l'ordi pour du message vocale ?
» Alerte vin à moins de 15$!
» Message de présentation & de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: