Site officiel des Mercenaires sous l'égide d'Hecate.

CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amarok
Scribe
Scribe

Promu au titre : Visiteur ou client

En Amakna
Identité: Senateur Boss-Blood
Disciple de: Sacrieur Sacrieur
Cercle: 171

MessageSujet: La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?    Sam 10 Nov 2012, 23:31

Première édition de la Gazette du Corbac Egaré !

Il est temps de faire a Denadir Cesium notre propre prescription.

[Censuré.]
Revenir en haut Aller en bas
Chocodark
Scribe
Scribe

Selenyte de grade :
Promu au titre : Aspirant Selenyte

En Amakna
Identité: Chocodark
Disciple de: Crâ Crâ
Cercle: 195

MessageSujet: Re: La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?    Sam 10 Nov 2012, 23:55

Chocodark lut étonnée le court parchemin puis, prise d'un doute, s'empara d'un autre feuillet déposé plus tôt dans la soirée. Nul ne pouvait tromper ses yeux et elle écrivit donc quelques mots en bas de la gazette :

Citation :
Par une curieuse coïncidence, votre écriture est exactement la même que celle d'une lettre de menace émanant de certaines S&G, que nous avons reçu il y a quelques heures. Avouez que c'est pour le moins étrange.
Amarok
Scribe
Scribe

En Amakna

MessageSujet: Re: La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?    Dim 11 Nov 2012, 00:24

Amarok voit le parchemin de Chocodark, et après un long soupire, écrit sur un autre parchemin :

Euh... Peut-être. Franchement j'en sais rien sur ce coup là ! Anesthesie...Ce n'est ni une disciple de Xelor, ni une disciple de Sram. Non désolé. Je ne vois pas !

[HRP] Ce n'est que pure coïncidence je crois. [/HRP]

Denadir Cesium
Apprenti scribe
Apprenti scribe

En Amakna
Identité:
Disciple de:
Cercle:

MessageSujet: Re: La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?    Dim 11 Nov 2012, 09:47

Franchement vous êtes d'un ridicule, je reste sans mots.

Expliquez-moi l'utilité de faire un parchemin, très moche et aussi bourré de fautes ? De plus, je pourrais très bien vous faire bannir pour harcèlement massif; alors à l'avenir éviter et c'est le dernier avertissement que je vous donne. What a Face
Sussal Ainemi
Apprenti scribe
Apprenti scribe

En Amakna
Identité: Sussal Ainemi
Disciple de: Enutrof Enutrof
Cercle:

MessageSujet: Re: La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?    Dim 11 Nov 2012, 10:01

Nul, inintéressant, illisible, bourré de fautes, diffamatoire, inutile, et j'en passe.
herazori
Scribe
Scribe

En Amakna
Identité: Une ame qui flotte
Disciple de: Sadida Sadida
Cercle: 1

MessageSujet: Re: La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?    Dim 11 Nov 2012, 10:05

Rajoutons que c'est totalement non valable RP parlant : "Photo" ?
Amarok
Scribe
Scribe

En Amakna

MessageSujet: Re: La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?    Dim 11 Nov 2012, 11:55

Denadir Cesium a écrit:
Franchement vous êtes d'un ridicule, je reste sans mots.

Expliquez-moi l'utilité de faire un parchemin, très moche et aussi bourré de fautes ? De plus, je pourrais très bien vous faire bannir pour harcèlement massif; alors à l'avenir éviter et c'est le dernier avertissement que je vous donne. What a Face

[HRP] Merci de ne pas confondre le RP et le HRP. (Oui une faute pour "Photo"). Après moche, peut-être pour toi.
Mais sache qu'il n'y a aucune raison que je sois banni. Tu es juste vexer. Tu as encore de la chance de Sussal vienne te soutenir.
Quand à Sussal qui dit "illisible", euh, soit c'est une farce, soit tu as des problèmes avec tes yeux, dans ce cas je te conseille d'aller
chez l'opticien. Les fautes, peut-être, mais si vous vous attardez sur ça, alors c'est pas terrible. [/HRP]
Denadir Cesium
Apprenti scribe
Apprenti scribe

En Amakna
Identité:
Disciple de:
Cercle:

MessageSujet: Re: La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?    Dim 11 Nov 2012, 11:57

Amarok a écrit:
Merci de ne pas confondre le RP et le HRP.

Tu oses réellement dire ça ? Mais t'es vraiment pitoyable.
Amarok
Scribe
Scribe

En Amakna

MessageSujet: Re: La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?    Dim 11 Nov 2012, 11:59

Denadir Cesium a écrit:
Amarok a écrit:
[color=orange][HRP] Merci de ne pas confondre le RP et le HRP.

Tu oses réellement dire ça ? Mais t'es vraiment pitoyable.

Tu deviens lourd. On part d'une Gazette, tu gâches tout, et tu as besoin des autres pour te soutenir, car sinon tu es lâche.
Sur ce coup tu es le plus pitoyable.
Et de plus, tu utilises le Forum Selenyte pour régler les comptes, alors merci de ne pas parler inutilement.
Denadir Cesium
Apprenti scribe
Apprenti scribe

En Amakna
Identité:
Disciple de:
Cercle:

MessageSujet: Re: La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?    Dim 11 Nov 2012, 12:03

Amarok a écrit:
Tu deviens lourd. On part d'une Gazette, tu gâches tout, et tu as besoin des autres pour te soutenir, car sinon tu es lâche.

Tu oses dire que je suis lourd, mais vous vous êtes vus, toi, Celesium et Maugrim ? Je n'ai besoin de personne pour me soutenir tu sais, c'est juste qu'ils ont compris que vous ne servez à rien et que vous passez votre temps à ennuyer les autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?    

La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1