Site officiel des Mercenaires sous l'égide d'Hecate.

 
CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Le compte rendu de permanence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludadide
Grand Scribe
Grand Scribe
avatar

Nombre de messages : 246
Age : 24
Selenyte de grade :
Promu au titre : Selenyte
Date d'inscription : 03/04/2009

En Amakna
Identité: Ludadide
Disciple de: Sadida Sadida
Cercle: 191

MessageSujet: Le compte rendu de permanence   Lun 11 Juin 2012, 00:58

Prochainement sera mis en place un compte rendu de permanence, dans un premier temps ceci sera facultatif et en complément du tableau... Voici quelques explication :

Le principe est de raconter brièvement ce qu'il se passe en permanence, et ce de manière Air-Paix. Il permet ainsi de tenir au courant le clan et les clients des événements majeur (interaction avec un autre clan RP, contrat RP etc...) mais aussi redonner à tous l'envie de revenir dans ce lieu d'échange nécessaire à la vie du clan et de la clientèle ! En effet, il sera bon pour tout le monde de voir que l'on discute et que l'on passe des contrats en permanence, il sera aussi bon d'avoir une idée des moments ou l'activité est forte, soit pour en profiter, soit au contraire pour songer à aller occuper cette belle salle lors des heures plus creuses ! Ainsi les potentiels client sauront que nous, mercenaires, sommes plus ou moins occupés selon les horaires, donc de toute évidence, plus ou moins disponible ! Enfin, c'est une occasion supplémentaire de pratiquer deux type de Role Play, dans le monde des douzes et ici, sur les livres !

La forme : Un sujet sera ouvert en supplément du tableau de permanence, il sera bon pour le remplir de respecter une certaine forme, ce dans un soucis de clarté. Il conviendra d'indiquer clairement le jour, l'heure et votre nom lorsque vous intervenez. Soyez aussi modéré dans vos mises en pages, et concis dans votre texte !

Exemple :

Mardi

[Heure d'arrivée] Nom : texte [Heure de départ]


Lorsqu'un événement important s'est produit, développez, mais ne surchargez pas le compte rendu, utilisez les balises "spoiler".

De même que pour le tableau, arrangez vous entre vous quand vous êtes plusieurs. Soit vous déléguez, soit vous vous partagez le travail, l'essentiel est que le compte rendu soit rempli assez rapidement, histoire que les suivants puisse le compléter sans soucis de chronologie !

Pour le compléter, encore une fois comme le tableau, citez le message précédent.

Maintenant je vous fait confiance pour s'atteler à cette tâche, je suis sûr que cela pourra devenir quelque chose de ludique !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le compte rendu de permanence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu 1ère Campagne Aronis
» Compte rendu de bataille apocalypse montpellier à 21 000 pts
» Champs de bataille compte rendu de partie
» Compte-rendu premiere partie test
» compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le portail :: Permanences-
Sauter vers: