Site officiel des Mercenaires sous l'égide d'Hecate.

 
CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 l'Îlot des mercenaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
martaleryle
Apprenti scribe
Apprenti scribe


Nombre de messages : 17
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: l'Îlot des mercenaires !   Dim 18 Sep 2011, 01:02

Bonjours chers mercenaires du clan «les selenytes», je me prénomme « martaleryle », et je viens vous présenter l’endroit nommé par les habitants de l’île d’Hirnul en tant qu’îlot des mercenaires. Pour la simple et bonne raison que cette île est remplie de mercenaires qui ont été bannis d’Hirnul pour une trahison d’il y a 10ans, mais qui dernièrement, après une aide de leurs parts dans un conflits entre les deux grandes citées et cette petite île, le roi a décidé de les ramener à leur population. Il a aussi mis Martaleryle, son fils illégitime, à la tête de l’île. Lui-même, ne voulant pas s’occuper de ce travail, l'a remis aux mains d’Arthalis Errel, le chef des « Entr’aildse » et fils de Rykke. Ce dernier a décidé de remettre le principe de notre clan, l'entraide, en aident les autres clans (même d’autre univers) à se former et peut-être à s’officialiser. Le portail vers l’île sera bientôt ouvert

[hrp/] Alors ! Voilà pour tout expliquer, je passe en « hrp », nous allons ouvrir un forum (ou aménager le notre) pour plusieurs raisons, déjà le rp, juste pour avoir plus de joueurs rp au même endroit, c’est une bonne chose.
Ensuite, vous devez savoir que créer un évent' original est une chose difficile? Hé bien, si vous présentez un évent’, les autres pourrons l’utiliser à condition de garder le nom de votre clan dans une parti de la présentation. Vous pourrez bien sûr faire de même !
Pour finir il faut savoir que les Sérianes kerm ont complètement arrêté l’idée de créer des clans sur tout les serveurs, il est donc normal pour nous de continuer leur travail !

Nous devons garder une alliance forte, comme notre prédécesseur Sylfean aurait voulu, c’est-à-dire rester alliés. Ainsi nos avis, bien que divergeant, montrerons que malgré tout, notre alliance portera un fruit…, le fruit du nombre ! Hé oui, comme vous le savez, les candidats sympas sur un même serveur sont rare. Alors avec le temps vous imaginez le bas nombre de chaque clan? Avoir une vingtaine de bon membres est si compliquer, mais notre alliance ne fera pas tâche, loin de là, plus nous seront nombreux, plus nous réussiront à montrer notre art au monde des douze.Le forum est actuellement en construction, mais je tiens à savoir si votre clan est favorable à cette idée !
À vos commentaires !

ps: nous n'avons aucun rapport avec les elystes qui se contentent de.... rameuter des mercenaires et ensuite.... je n'ai jamais compris leurs buts, alors...
Bon nous on à déjà un but, aider les clans à se former et à créer des évents grâce à l'aide des autre clans, déjà bien baigner, tout en mettant à leur disposition des évents plus varié, et en trouvant des idées pour que les clans s'entr'aildse à les trouvé !(entr'aildse=nom de mon clan)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
avatar

Nombre de messages : 3220
Age : 33
Selenyte de grade :
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 16/09/2008

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas Osamodas
Cercle: 193

MessageSujet: Re: l'Îlot des mercenaires !   Dim 18 Sep 2011, 01:55

Bonsoir, vous avez donc parlé des élytres de bois dans votre message et ne comprenez as son utilité.

La réalité c'est que ce forum a ou avait le même but que votre projet justement, cependant nous avons alors rencontré plusieurs soucis suite à sa création, le premier d'entre eux était que cela faisait un livre en plus à consulter, lire répondre et ainsi nous avons eu du mal à mobiliser les troupes y compris les nôtres. Cependant ce projet n'est pas encore déserté pour autant et nous recherchons encore des personnes motivées pour le faire vivre et nous sommes d'ailleurs ouverts à toutes propositions pour le faire vivre ou le faire évoluer.

Ainsi je pense dommage que nous menions deux projets parallèles quasiment identiques alors que nous avons un but commun qui est de partager et se rassembler entre mercenaires.

J'ai pu d'ailleurs constater que nous avons failli et pas donné suite à votre demande d'accès de à votre clan et je m'en excuse, nous pourrons corriger le tir si vous le souhaitez. Ainsi je vous propose que nous rassemblions nos projets afin de n'en former qu'un afin d'éviter de nous éparpiller.

_________________
Le-Piaf, Maître Obïn’Wood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foxhound.positifforum.com/index.htm
martaleryle
Apprenti scribe
Apprenti scribe


Nombre de messages : 17
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: l'Îlot des mercenaires !   Dim 18 Sep 2011, 06:40

Je ne sais pas, en même temps bon, voila je ne suis qu'un messager...
Gant shushu: c'est toi qui à lancer l'idée débile !
Ouais mais heu... je suis loin d'être le chef, et de toute évidence mon post demander lui aussi d'unir nos forces, mais je ne sais pas quoi en penser(en même temps je dois en parler avec mon clan), je pense que ça pourrait être pas mal, mais les idées diverge, pourquoi ne pas accepter notre clan chez les elistes et parler de l'île des mercenaires là-bas ?

Beaucoup de choses changerons si vous acceptez cette alliance, il va y avoir plus d'un changement x)

Sinon, c'était quoi le projet des mercenaires de bois ? (j'ai peur de gribouiller le nom une fois de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guichi
Apprenti scribe
Apprenti scribe
avatar

Nombre de messages : 3
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 18/09/2011

MessageSujet: Re: l'Îlot des mercenaires !   Dim 18 Sep 2011, 07:01

Bonjour à tous, à toutes, et aux autres. Je suis Guichi, Webmaster Entr'aildse. Je vais aller droit au but parce que je n'ai pas le temps de faire un message géant bien rédigé et parce que j'ai la flemme je m'en excuse.

L'idée de réunir les idées en une même idée (vous remarquerez mon vocabulaire très enrichi) est je pense la meilleure. Chacun y trouverait son compte :

- Nous, qui auraient une alliance déjà créée, donc pas besoin de réunir les autres clans et on pourrait peut-être plus facilement [insérer ici un verbe à l'infinitif qui correspond].

- Vous, qui pourrez si vous le voulez profiter de nos différents outils (made in China Entr'aildse) dont je peux faire une courte liste :
+ AlloMerco : permet d'avoir des "contrats express" si on assure une permanence côté Mercenaire. Le client n'a pas besoin de s'inscrire, il remplit un formulaire et une fois envoyé les mercenaires sont avertis dans les secondes qui suivent avec une petite fenêtre et un son qui vous oblige à vous occuper du contrat si vous voulez pas mourir dans d'attroces souffrances
+ Iksp'aildse : permet de comptabiliser en points "l'XP mercenaire" pour avoir des montées en grade moins approximatives. Le mercenaire gagne des points en remplissant un contrat ou en d'impliquant bien dans le clan (après chacun fait son barème Smile)
+ BoardView : un bloc-notes en ligne qui permet à un utilisateur d'éditer un fichier texte (comme le notepad en fait) et aux lecteurs d'avoir en "live" ce qu'écrit le [insérer un nom commun qui définit l'auteur du fichier ici]. Très utile pour des events par exemple si vous notez ce que vous faites, ça peut améliorer la vitesse de préparation (entre chaque partie d'un event) et la clarté des choses à faire.
+ vChatBox : un monde où on incarne un familier qui se déplace à la vitesse de la lumière dans des graphismes HD ultra réalistes et magnifique (comprenez l'inverse), qui permet de dialoguer facilement entre les utilisateurs, avec plusieurs "canaux" qui représentent des maps (comme le canal par défaut sur Dofus).
+ Des réunions méga secrètes dans un lieu méga secret pour un truc méga cool : malheureusement je maîtrise pas encore l'art de voler et la bombe nucléaire.
+ Ce que vous voulez : si vous avez une idée d'outil que je pourrais créer, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Il y en a d'autres, mais malheureusement je n'ai plus de batterie sur mon iPad et je ne peux pas continuer la liste et mon message pour le moment. Peut-être plus tard !

Bonne journée.

PS : The cake is a lie.


Dernière édition par Guichi le Dim 18 Sep 2011, 08:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martaleryle
Apprenti scribe
Apprenti scribe


Nombre de messages : 17
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: l'Îlot des mercenaires !   Dim 18 Sep 2011, 07:15

Bah je continu... vilain guichi va !
*donne un coup de fouet*(non, vous inquiétez pas on plaisante; pas vraie gui...*vois guichi en train de faire la grimace*)
Bon alors:
[u]vcb[u]: c'est une char box en ligne, en gros on à des personnages ayant la forme de nos familier sur dofus et heu... on parle... bah en fait ça permet de parler entre les serveurs avec une plus grande simplicité et sans avoir besoin de créer un perso à chaque fois. Surprised

Je pense qu'il est aussi important de le mettre, sinon... bah perso je penser à recruter des web masters après l'arrivé sur le forum, mais pourquoi ne pas le faire avant quand on y pense ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guichi
Apprenti scribe
Apprenti scribe
avatar

Nombre de messages : 3
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 18/09/2011

MessageSujet: Re: l'Îlot des mercenaires !   Dim 18 Sep 2011, 08:05

Mais euh j'avais pas fini Sad

(on va éviter de partir en HS, même si c'est une pratique courante sur notre forum qui nécessite un nettoyage régulier des sujets Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martaleryle
Apprenti scribe
Apprenti scribe


Nombre de messages : 17
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: l'Îlot des mercenaires !   Dim 18 Sep 2011, 08:23

Au fait, je vais vous donner les liens de rp(ceux de l'île), excuser les grosses fautes mais je cite Sthendal qui disait "Je prends pour principe de ne pas me gêner et de n'effacer jamais", ça le simple fait de mettre des détails à un tableau non fini l'oblige à perdre en valeur(ou tu dois être un beau goss) je vous invite à les lire quand même, c'est un très bon rp mine de rien:

-l'histoire de hirnul (non, conclus):
http://forum.entraildse.com/viewtopic.php?f=37&t=804

-comment trouver l'île(fini):
http://forum.entraildse.com/viewtopic.php?f=37&t=807

Je compte bien sure les finir au plus vite.

Bon... je peux pas faire de lien youpi ! quelqu'un peut m'arranger ça ?


Dernière édition par martaleryle le Dim 18 Sep 2011, 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
avatar

Nombre de messages : 3220
Age : 33
Selenyte de grade :
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 16/09/2008

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas Osamodas
Cercle: 193

MessageSujet: Re: l'Îlot des mercenaires !   Dim 18 Sep 2011, 11:07

Cela devrait être bon pour les liens, serait-il possible d'avoir un accès à cette vcb afin que l'on discute de tout cela directement ?

_________________
Le-Piaf, Maître Obïn’Wood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foxhound.positifforum.com/index.htm
--Gallia--
Maître VIP
Maître VIP
avatar

Nombre de messages : 1147
Selenyte de grade :
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 30/01/2008

En Amakna
Identité: --gallia--
Disciple de: Sacrieur Sacrieur
Cercle: ???

MessageSujet: Re: l'Îlot des mercenaires !   Dim 18 Sep 2011, 11:09

Concernant les liens, envois les moi par MP et je verrai en revenant pour éditer ton message et les mettre.

Je vois vaguement ce que peuvent apporter ces modules: de la facilité, de la rapidité dans une certaine mesure... peut-être un manque de contact avant contrat pour les "contrats express"... Ceci dit: les chatbox et autres moyens de discussion existent déjà chez les mercenaires (parmi skype, teamspeak, msn, mumble sûrement aillleurs...) ainsi que le canal /a qui est un excellent support en cas de demande de contrats, d'évènements, de réunions, et j'en passe.

Concernant le bloc-note mercenaire, une bonne idée, il me semble que quelques mercenaires ont déjà un petit bloc note sur leur pc avec les phrases typiques tel que "pour devenir selenyte, fais tatati..." ou "pour remplir un contrat, tatata...". Une mise en commun de cela, pourquoi pas? mais je pense que l'on peut pour l'instant s'en passer.

Si l'iksp'aide est un module, c'est une bonne idée. Seulement, il peut présenter quelques lacunes. On peut comptabiliser les contrats et leur donner une certaine valeur sur une "barre d'xp de mercenaire", mais il manque quelque chose. Tout d'abord: 10 contrats n'auront moralement pas la même valeur s'ils sont exécutés dans la semaine ou s'ils sont exécutés sur 10 mois. Encore mieux: le barème ne peut pas être fixé sur les messages du forum, concernant les débats importants, les votes aux candidatures, les réponses aux contrats écrits et les renseignements fournis. Enfin, il est également impossible de faire un barème sur les renseignements IG, les guidages des plus jeunes mercenaires, l'entraide (cela doit vous connaître :3), et la tenue de la permanence. En somme, je parle d'une implication morale et non matérielle qui est impossible à calculer via un module, car il nécessite une analyse humaine et réfléchie d'un supérieur. (on peut à la limite exclure la tenue de la permanence si on met un module sur la durée de présence là-bas, mais c'est un fait: le tableau de perm est pas toujours rempli, alors un module qui le serait systématiquement... et parfois même peut-être abusivement! On ne peut pas nier un jeune mercenaire qui dit avoir tenu la permanence de 1h à 6h du matin pour faire belle impression alors que personne n'a pu le surveiller, en mentant bien entendu)

_________________
Blog à dessin de Gallia: http://aethersly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guichi
Apprenti scribe
Apprenti scribe
avatar

Nombre de messages : 3
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 18/09/2011

MessageSujet: Re: l'Îlot des mercenaires !   Dim 18 Sep 2011, 12:34

Le-Piaf a écrit:
Cela devrait être bon pour les liens, serait-il possible d'avoir un accès à cette vcb afin que l'on discute de tout cela directement ?

La vCB est disponible à tous à cette adresse : http://entraildse.com/chatvisuel


--Gallia-- a écrit:
Concernant les liens, envois les moi par MP et je verrai en revenant pour éditer ton message et les mettre.

Je vois vaguement ce que peuvent apporter ces modules: de la facilité, de la rapidité dans une certaine mesure... peut-être un manque de contact avant contrat pour les "contrats express"... Ceci dit: les chatbox et autres moyens de discussion existent déjà chez les mercenaires (parmi skype, teamspeak, msn, mumble sûrement aillleurs...) ainsi que le canal /a qui est un excellent support en cas de demande de contrats, d'évènements, de réunions, et j'en passe.

Concernant le bloc-note mercenaire, une bonne idée, il me semble que quelques mercenaires ont déjà un petit bloc note sur leur pc avec les phrases typiques tel que "pour devenir selenyte, fais tatati..." ou "pour remplir un contrat, tatata...". Une mise en commun de cela, pourquoi pas? mais je pense que l'on peut pour l'instant s'en passer.

Si l'iksp'aide est un module, c'est une bonne idée. Seulement, il peut présenter quelques lacunes. On peut comptabiliser les contrats et leur donner une certaine valeur sur une "barre d'xp de mercenaire", mais il manque quelque chose. Tout d'abord: 10 contrats n'auront moralement pas la même valeur s'ils sont exécutés dans la semaine ou s'ils sont exécutés sur 10 mois. Encore mieux: le barème ne peut pas être fixé sur les messages du forum, concernant les débats importants, les votes aux candidatures, les réponses aux contrats écrits et les renseignements fournis. Enfin, il est également impossible de faire un barème sur les renseignements IG, les guidages des plus jeunes mercenaires, l'entraide (cela doit vous connaître :3), et la tenue de la permanence. En somme, je parle d'une implication morale et non matérielle qui est impossible à calculer via un module, car il nécessite une analyse humaine et réfléchie d'un supérieur. (on peut à la limite exclure la tenue de la permanence si on met un module sur la durée de présence là-bas, mais c'est un fait: le tableau de perm est pas toujours rempli, alors un module qui le serait systématiquement... et parfois même peut-être abusivement! On ne peut pas nier un jeune mercenaire qui dit avoir tenu la permanence de 1h à 6h du matin pour faire belle impression alors que personne n'a pu le surveiller, en mentant bien entendu)

Je comprends. Si besoin je peux faire un outil pour les permanences aussi, une espèce de tableau que chaque mercenaire enregistré peut remplir à l'heure qu'il veut.
En tout cas, les outils que je fais sont sur-mesure et si cette alliance se fait, je ne refuserais pas d'en créer un ^^ (sauf en cas de force majeure (et même pire (ou encore plus que ça (et c'est pas assez)))).

Le canal /a est sûrement d'une grande utilité pour les mercenaires officiels, mais malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde :p
Si (un jour ...) les modules sortent et si je peux en faire un j'essayerai de créer une espèce de chat (soit pour le clan de Rykke-Errel, soit carrément une communication inter-serveurs (mais c'est plus dur je pense ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martaleryle
Apprenti scribe
Apprenti scribe


Nombre de messages : 17
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: l'Îlot des mercenaires !   Dim 18 Sep 2011, 13:52

Voila, j'ai mis les background à votre disposition, comme dis plu haut, désolé des fautes et des yeux qui pleurent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flex
Expert Scribe
Expert Scribe
avatar

Nombre de messages : 2426
Age : 26
Selenyte de grade :
Promu au titre : VIP
Date d'inscription : 13/07/2009

En Amakna
Identité: VI-Flex-IV
Disciple de: Sadida Sadida
Cercle: 200

MessageSujet: Re: l'Îlot des mercenaires !   Dim 18 Sep 2011, 14:30

Bonjour,

Je suis inscrit sur votre VcB. On pourra discuter de toute cela directement là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martaleryle
Apprenti scribe
Apprenti scribe


Nombre de messages : 17
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: l'Îlot des mercenaires !   Dim 18 Sep 2011, 14:39

J'arrive tout de suite dans ce cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martaleryle
Apprenti scribe
Apprenti scribe


Nombre de messages : 17
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: l'Îlot des mercenaires !   Lun 19 Sep 2011, 18:56

Bon, je pense que l'on va devoir organiser une réunion (avec des membres de certain clans comme le clan walkyrie), sur le sujet: "quelles sont vos attentes, envies et ce que vous désireriez pour l'avenir des clans" et bien sure, on va pas vous demandez de faire un voyage aussi long(rykke-errel est loin de hécate il faut dire) nous feront donc ça sur:
http://entraildse.com/chatvisuel/index.php?mod=map&map_sid=315
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martaleryle
Apprenti scribe
Apprenti scribe


Nombre de messages : 17
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: l'Îlot des mercenaires !   Mar 20 Sep 2011, 15:00

Salut les gars, bon comme la situation stagne un peu, on va faire une réunion via vcb(attention, moi-même qui ai un ordi ayant un... réseau de mes deux, bah je bug, donc essayer de trouver un réseau au minimum syndical) ça nous permettra de faire connaissance et plus si affinité(...), enfin bref, ça nous permettra surtout de faire un avis collectif sur les sujets à abordée(oui... notre avenir en gros) comme je vais réunir plusieurs clan, on va essayer de garder un maximum de cinq représentant par clan.

On abordera, le point de vu de l'alignement du point de vu de l'ordre d'hirnul.(vous comprendrez une fois le moment venu)

Les éléments présent(enfin, bientôt) sur le forum inter-clans.

Le rp de l'île (on va y passer maxi 2minutes)

Les condition pour être mercenaire d'hirnul(on va pas faire comme les élytres, ça sera plus simple et rapide)

Nos effectifs(on demandera (en gros) quel est votre chiffre de web master, et leur niveau de compétence, vos dessinateurs(on en cherche pas mal x) ) vos rpiste (c'est pour un... plan on va dire, mais je vais expliquer ça à la réunion je pense^^)

Voila, je pense que la on aura fait le tour, si vous voulez nous donner vos effectifs, ça serait déjà cool(ça nous permettrais de faire un rapport à ce sujet dès le début de la réunion)

Merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flex
Expert Scribe
Expert Scribe
avatar

Nombre de messages : 2426
Age : 26
Selenyte de grade :
Promu au titre : VIP
Date d'inscription : 13/07/2009

En Amakna
Identité: VI-Flex-IV
Disciple de: Sadida Sadida
Cercle: 200

MessageSujet: Re: l'Îlot des mercenaires !   Mar 20 Sep 2011, 17:38

Pour avoir un maximum de chance de se réunir tous ensemble, il faudrait que vous nous proposiez :

Une date et une heure précise.
Les différents sujets de discussions.
La liste des potentiels présents.

Là, je doute qu'on arrive à tous se réunir ! Car ça fait du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martaleryle
Apprenti scribe
Apprenti scribe


Nombre de messages : 17
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: l'Îlot des mercenaires !   Mar 20 Sep 2011, 17:45

Ha, oui ! j'oublié l'heure, en fait pour l'heure, je voulais déjà vous demandez l'heure qui vous arrangerais le plus.(dimanche à 15heure me semblerais pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martaleryle
Apprenti scribe
Apprenti scribe


Nombre de messages : 17
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: l'Îlot des mercenaires !   Mar 27 Sep 2011, 18:22

Bon, alors réunion... non faite, voila, j'ai pas pris suffisamment de précaution, enfin pas grave.

Je pense à rajouter deux trois trucs à tout cela.

Mais avant ça, je tiens à savoir, votre forum inter-clans, est-il sous le contrôle d'un web-master ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
avatar

Nombre de messages : 3220
Age : 33
Selenyte de grade :
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 16/09/2008

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas Osamodas
Cercle: 193

MessageSujet: Re: l'Îlot des mercenaires !   Mer 28 Sep 2011, 17:09

Bonjour, désolé je n'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper de tout cela dernièrement. Concernant le forum donc, j'en suis pour le moment le seul administrateur actif. Cependant, serait-il possible de nous rencontrer directement sur votre t'chat, j'ai essayé de passer dimanche à 15h, il n'y avait personne, mais c'est ma faute, je n'ai pas prévenu.

Je suis à présent plus disponible. Inutile dans un premier temps de réunir tout le monde, même si tout le monde est le bienvenue pour le moment, mais j'aimerais mieux cerner vos attentes. Je vous avoue que pour beaucoup d'entre nous tout cela reste encore très flou et beaucoup s'interrogent sur ce que vous voulez faire exactement et et dans quoi on risque de s'embarquer. Donnez moi une date et une heure et j’essaierai de me libérer.

Merci.

_________________
Le-Piaf, Maître Obïn’Wood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foxhound.positifforum.com/index.htm
martaleryle
Apprenti scribe
Apprenti scribe


Nombre de messages : 17
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: l'Îlot des mercenaires !   Mer 28 Sep 2011, 17:21

Heu, bah même tout de suite ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
avatar

Nombre de messages : 3220
Age : 33
Selenyte de grade :
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 16/09/2008

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas Osamodas
Cercle: 193

MessageSujet: Re: l'Îlot des mercenaires !   Mer 28 Sep 2011, 18:13

Sauf ce soir haha (bientôt l'heure de manger et on a une réunion après), mais demain normalement c'est bon pour moi !

_________________
Le-Piaf, Maître Obïn’Wood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foxhound.positifforum.com/index.htm
martaleryle
Apprenti scribe
Apprenti scribe


Nombre de messages : 17
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: l'Îlot des mercenaires !   Mer 28 Sep 2011, 18:23

Ok... à toi de voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
avatar

Nombre de messages : 3220
Age : 33
Selenyte de grade :
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 16/09/2008

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas Osamodas
Cercle: 193

MessageSujet: Re: l'Îlot des mercenaires !   Jeu 29 Sep 2011, 11:07

Je propose donc ce soir à 21h.

_________________
Le-Piaf, Maître Obïn’Wood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foxhound.positifforum.com/index.htm
martaleryle
Apprenti scribe
Apprenti scribe


Nombre de messages : 17
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: l'Îlot des mercenaires !   Jeu 29 Sep 2011, 16:22

Très bien, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martaleryle
Apprenti scribe
Apprenti scribe


Nombre de messages : 17
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: l'Îlot des mercenaires !   Sam 08 Oct 2011, 22:19

Le double-post, c'est mal !
Juste pour dire que le clan élytres va ré-ouvrir ses portes; grâce à votre aides(et un peu à la mienne.. non ?) nous allons pouvoir mettre ce projet en place.
J'aimerai , selon vos dispositions et vos envies, que vous veniez discuter avec d'autre clans, pour donner un exemple et montrer qu'un clan inter-serveur:
C'EST COOL !!!

Sur ce, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'Îlot des mercenaires !   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Îlot des mercenaires !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Horde]Recherche mercenaires.
» GN "le marché aux mercenaires"
» On leur préfère même héros et mercenaires!
» Armée Mercenaires kroots à environ 1000 PTS
» [WhB] [1500] [am] Gobs (Erwan) vs Mercenaires (Blackmane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: