Site officiel des Mercenaires sous l'égide d'Hecate.

 
CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 [Salarcin] L'Ordre : travaillez enfin sans vous fatiguer, gagnez l'argent convoité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agent Un
Apprenti scribe
Apprenti scribe
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2011

En Amakna
Identité:
Disciple de:
Cercle:

MessageSujet: [Salarcin] L'Ordre : travaillez enfin sans vous fatiguer, gagnez l'argent convoité.   Mer 29 Juin 2011, 10:16

Un homme encagoulé placarda discrètement le parchemin suivant, il repartit ensuite en murmurant la formule : "Okmar Idilum Us Ak'na Mivoutus Ed Speti Od'Harna". Le papier laissait entrevoir son contenu en lettres d'or :

Tak, citoyens.

Je ne crois pas mentir qu'en disposant ce parchemin ici, les Mercenaires constitueront la plus grande part de mes "lecteurs". Or, je préfère me présenter à vous comme "collègue" puisque, finalement, nous faisons le même boulot... Mais différemment. En effet, nous accomplissons nous-mêmes des contrats... Parfois très... amusant. Nous sommes payés parfois pour aider un client dont on ne connait ni l'origine, ni les intentions. Certains d'entre vous tuent même juste pour une somme d'argent.
Nous nous séparons finalement que sur deux points : nous restons anonymes pour éviter toutes représailles et... nous gagnons beaucoup d'argents... Énormément d'argents.

Des rumeurs indiquent que notre argent est sale... C'est faux ! Nous ne sommes que d’honnêtes citoyens. Voyez-nous comme une entreprise... Nous sommes là où les institutions publiques ne fournissent pas le service désiré aux clients. Nous rendons service à Astrub... Et en échange, nous sommes grassement payés. Vous rendez service aux gens dans le cadre publique ? Et bien, nous nous chargeons du reste sans aucunes concurrences contre vous, bien entendu !
Allez donc voir les commerçants d'Astrub, ils nous adorent ! Ils se précipitent même pour nous demander protection et nous remercient avec de l'argent. On ne refuse pas les cadeaux.
Le taux de satisfaction de nos clients est de 100%. Ils adorent les différents jeux d'argent que nous leur proposons tout en leur apportant les "produits" qui leur font plaisirs. Nous nous soucions même du bien être social du client en leur proposant de passer du temps à "discuter" avec les filles de la boîte. Mais comme si cela nous suffisait pas, nous sommes extrêmement généreux envers les démunis qui ont besoin d'argents et nous leur faisons totalement "confiance" quant au remboursement alors que ces avares de banquiers sont réticents.

Dans ces temps de crise où les prix s'envolent, où les gens doivent travailler plus pour gagner moins, où les honnêtes citoyens doivent faire face à des ordres d'immigrants qui font concurrence aux marchés du terroir, nous sommes la seule entreprise à embaucher ! Nous sommes la seule entreprise qui proposons des salaires aussi hauts pour un temps aussi bas ! Et même mieux, vous pouvez travailler chez nous sans avoir à quitter votre métier grâce à nos horaires totalement flexibles qui sont entièrement personnalisables à chacun.

Mercenaires, le jour, pourquoi ne refuseriez vous pas de passer une heure de votre temps, la nuit, à notre entreprise pour gagner le triple ?
Évidemment, je m'adresse à tout le monde ici même et si un brâkmarois ou un bontais, paysan ou banquier, y trouve un certain intérêt dans nos propos, nous l'y encourageons aussi à venir. Nous ne faisons aucunes discriminations à l'embauche.

Le nom de notre entreprise ? Appelez nous l'Ordre, une organisation silencieuse qui veut vous du bien.

Je comprends très bien que certains vont répondre crûment à notre information. Certains croient qu'une telle entreprise n'existe pas ou que c'est trop beau pour être vrai. D'autres encore tirent un avantage certains du malheur du peuple et ne veulent aucunement nous voir leur rendre service, trop confortablement installé dans leur richesse à eux. Mais je compte aussi sur les autres, ici bas, qui trouvent un intérêt à venir chez nous.
Dans ce dernier cas, je vous invite à ne PAS vous révéler, les intolérants risquent de mal vous recevoir. Restez donc anonyme et rendez-vous donc anonymement à la place marchande d'Astrub et approchez-vous des affiches officielles [ http://salarcins.monempire.net/ ] qui nous a été généreusement "données" par la ville. Vous y recevrez toutes les informations nécessaire.

Le porte-parole de l'Ordre.


Okmar Idilum Us Ak'na Mivoutus Ed Speti Od'Harna


[HRP]

Nous avons tardé à poster un sujet ici car nous n'avions pour l'instant pas de porte-parole. Désormais c'est fait et c'est donc moi-même.
J'espère que le sous-entendu durant tout le message est assez clair : nous sommes une organisation mafieuse qui, RP parlant, gagne déjà beaucoup d'argent puisqu'elle est déjà immiscée à l'intérieur du système.
Précisons ensuite que même si le lien "Roublard" est faisable, nous sommes totalement démarqué par rapport à celui-ci. Nous ne reconnaissons aucuns liens hiérarchiques avec Vil Smisse. Si vous pouvez parfois nous voir en tenue "Roublard", c'est parce que le costume est désormais facilement trouvable.
Si vous ne comprenez pas comment tout ceci fonctionne, je vous suggère de lire ce sujet : http://salarcins.monempire.net/t3-hrp-le-but-rp-et-hrp-de-ce-clan
Il répond, entre autres, aux questions comme : "Qui êtes-vous ?", "Quel est votre but ?", "Relation Mercenaire ?", "Relation Roublard ?", "Comment cela se déroule ?".
Si vous avez des questions supplémentaires, ce sujet est là pour ça. Sinon, nous avons une section pour ça sur le forum.

Merci de votre attention.

Édition :

Petit oublie de ma part, mais non sans importances. Si vous ne voulez pas nous rejoindre, à la place vous pourriez devenir nos "complices" en HRP. Pour les besoins de certaines missions, nous aurions besoin par exemple que vous créez un personnage temporaire ou non qui sera la cible d'un meurtre, d'un vol ou autre. En clair, vous pourriez jouer un client qui n'a pas remboursé une monstrueuse dette et vous recevrez assez souvent des menaces de notre part à votre encontre jusqu'à ce que vous payez (ou mourrez).
Bref, vous animerez des personnages qui sont présents en ville à une certaine heure et sur lesquels un agent pourrait avoir une mission. Si cela vous intéresse, merci de vous manifester.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salarcins.monempire.net/
 
[Salarcin] L'Ordre : travaillez enfin sans vous fatiguer, gagnez l'argent convoité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tabatha va vous laisser sans voix...
» 5000 euros sans investissement !
» Histoires à dormir debout
» photo bizar ou marrant ou pas enfin a vous de voir
» Qui veut collecter des Donations ! Le jeu enfin chez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: