Site officiel des Mercenaires sous l'égide d'Hecate.

CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Une petite question concernant le Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Materialist [Start-up]
Scribe
Scribe

En Amakna
Identité: Materialist
Disciple de: Iop Iop
Cercle: 8x

MessageSujet: Une petite question concernant le Recrutement   Mar 15 Mar 2011, 17:51

Bonjour .

J'aimerais, une fois quelques projets réalisés, faire une Candidature afin de vous rejoindre .
Seulement, j'aimerais savoir s'il est possible de s'inspirer d'un livre qui nous plait beaucoup .

Oui, car je lis beaucoup et j'ai rencontré THE livre . Et j'aimerais me baser sur ce livre pour ma candidature .
J'aimerais commencer à faire ma Candidature (afin de pouvoir l'améliorer au fil des temps) et la poster une fois celle-ci parfaite .

Merci beaucoup du quelqu'onc réponse .
Tchuss .
Revenir en haut Aller en bas
Sidalee
Médiateur des Aspirants

Selenyte de grade :
Promu au titre : Aspirant Selenyte

En Amakna
Identité: Sidalee
Disciple de: Steamer Steamer
Cercle: 190

MessageSujet: Re: Une petite question concernant le Recrutement   Mar 15 Mar 2011, 20:19

Une petite inspiration, un clin d'oeil, pourquoi pas...
Mais moins il y aura d'inspiration de ce livre, plus tu nous prouveras que cette histoire est entièrement de toi sur tout les points et donc plus tu nous prouveras que tu es capable de faire preuve d'habilité à manier une histoire et de faire une bonne trame, d'avoir une bonne imagination etc...

Bref, on peut difficilement l'interdire, mais sache que le mieux est que cette histoire soit entièrement de toi. Et attention au plagiat bien sur...
Voir le profil de l'utilisateur http://mercenaires.myfreeboard.net/profile.forum?mode=viewprofil
Materialist [Start-up]
Scribe
Scribe

En Amakna
Identité: Materialist
Disciple de: Iop Iop
Cercle: 8x

MessageSujet: Re: Une petite question concernant le Recrutement   Mar 15 Mar 2011, 21:56

Bien entendu . Je vais donc modifier cette histoire avec le GB de Dofus et modifier la fin qui n'est pas ... Radieuse .

Merci beaucoup pour ta réponse et à celle de Satoshy-Alydhan (Erreur ?) et à Osochiri pour leurs réponses .
Satoshi
Expert Scribe
Expert Scribe

Selenyte de grade :
Promu au titre : Selenyte

En Amakna
Identité: Satoshi-Alydhan
Disciple de: Eniripsa Eniripsa
Cercle: 178eme

MessageSujet: Re: Une petite question concernant le Recrutement   Mar 15 Mar 2011, 22:03

Materialist [Start-up] a écrit:
Satoshy-Alydhan (Erreur ?)

En effet.

(Et pour les gens aux sous-entendus douteux : :razz: )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/~elhevan
Nasaka
Maitre des Potions
Maitre des Potions

Selenyte de grade :
Promu au titre : Maître Selenyte

En Amakna
Identité: Nasaka
Disciple de: Sadida Sadida
Cercle: 199

MessageSujet: Re: Une petite question concernant le Recrutement   Mar 15 Mar 2011, 22:17

Bonsoir.
Tu peux t'aider d'une certaine manière... En essayant de t'approcher de la façon d'écrire de l'auteur par exemple.
Cependant, veille juste à ne pas faire de plagias comme dit plus haut... De toute façon crois moi, si jamais tu es pris tu auras de nombreux textes à écrire. Et si là on s'apperçoit que tout ce que tu avais fait à l'aide du livre ne correspond pas à la suite, dans le cas où l'on observerai une regression... Celà risque de ne pas plaire !
Veille donc à faire pour le mieux, si comme tu le dis ton but est de t'améliorer lance toi, nous sommes là pour conseiller etc si besoin est !
Nasaka.

Vous voulez envoyer un mercenaire dans le désert cotoyer des chameaux, troquer son Clint pour un merveilleux Turban et surtout participer au plus grand raid humanitaire étudiant ? Vous vous sentez concerné(s) par la cause de la scolarisation des enfants marocains ? Peut être préférez-vous soutenir la Croix Rouge française ?

Que diriez vous si je vous répondais que tout cela est possible ?! Rien, vous resteriez bouche bée ? Et bien, et bien... A défaut de parler, allez plutôt regarder ! C'est par ici :

https://sites.google.com/site/chamtente/

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite question concernant le Recrutement   

Une petite question concernant le Recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1