Site officiel des Mercenaires sous l'égide d'Hecate.

 
CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 [Le Renouveau] - Les Archives d'Amakna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mysterium
Apprenti scribe
Apprenti scribe
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 21
Date d'inscription : 30/04/2010

En Amakna
Identité: Mysterium
Disciple de: Osamodas Osamodas
Cercle: 109

MessageSujet: [Le Renouveau] - Les Archives d'Amakna   Dim 19 Sep 2010, 21:33



Bonjour, Bonsoir
Habitants d'Amakna

Il était une fois deux jeunes gens, il s'agissait d'Egalite et Force-naturelle. Ils avançaient fièrement vers la Bibliothèque d'Amakna. Harry Stote ainsi qu'Acidrik Fenlapense leurs avaient prêtés main forte. La toute première action de leur projet: Les Archives d'Amakna. Le temps à passé et la poussière s'est installée. Les feuilles jaunissaient...et de multiples araknées envahissait déjà le petit entrepôt a côté de la Bibliothèque d'Amakna. Le sombra petit a petit dans l'obscurité...

Force-naturelle et Egalite ne se revirent plus, leur traces se perdirent et les mois passèrent... Egalite de son côté avait changé de nom, il s'appelait désormais Initializ... Mais un jour dans les bois, un voleur de grand chemin l'attaqua. Les deux adversaires entamèrent un duel des lame comme on n'en avait jamais encore vu. Lorsque Initializ comprit qu'il devrait mourir pour réduire son adversaire en poussière il n'hésita pas.

Reincarne toi encore cent fois...Ces paroles me réveillèrent. Prononcé par Osamodas lui même, je me retrouvais face à sa statue dans un tout autre monde. L'Horloge de Xélor avait cesser de fonctionner et les Milipoussière du Monde qui rentraient et sortait de l'Horloge Divine stagnaient dans l'espace-temps. Il m'a semblé réfléchir des années...mais voila...un beau jour je remis les pieds en ce monde et le temps continua de couler.

Je n'avais plus aucun but... Mais...les Archives...oui, j'étais Historien et je conaissais les plus grands secrets du Monde des Douze. Pourquoi pas?

De la création du Monde jusqu'à l'ouverture de la Maison fantôme à la Foire de Trool. De la Quadraforce au Dofus Ebène. Celle-ci relate tout ce qui pourrait un historien en manque de découverte. Traitant de Uk'Not'Allag, de Hyrkul le Tendancieux ou de Goultard, de l'Aurore Pourpre à la légende de Toh'Lo ou même a l'ascension de Sacrieur...TOUT Y EST et TOUT CE COMPLÈTE!

J'ai l'honneur de vous annoncé que les Archives d'Amakna ré ouvre dans un plus grand fracas. Redécouvrez le RolePlay! Râleurs comme Rôlistes, ce site est pour vous!

Nouveau lien: http://archives-amakna.e-monsite.com

Bonne lecture

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mysteriumbox.e-monsite.com/
 
[Le Renouveau] - Les Archives d'Amakna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Renouveau] - Les Archives d'Amakna
» -I- Histoire
» [Archives] Anoblissements lors de mandat ducal
» WoW : Archives
» [Limousin La Marche] Archives de presse AAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: