Site officiel des Mercenaires sous l'égide d'Hecate.

 
CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 [event] Kuisinela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MagnumUrgal
Scribe
Scribe
avatar

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 11/10/2009

En Amakna
Identité:
Disciple de: Sadida Sadida
Cercle: 170

MessageSujet: [event] Kuisinela   Sam 11 Sep 2010, 19:35





Kuisson, est un apprenti cuisinier. Il est très jeune, et contre toute attente, ses parents, ne lui enseignèrent pas tout au long de son enfance, l'art du combat, l'art de défoncer les ennemis, l'art de se camoufler ou l'art de faire la manche... L'art ? Pour lui c'était, la création, la découverte et l'exploration des aliments; la cuisine.
Cependant, il s'était spécialisé dans la confection du pain. Avec sa farine vétuste et blafarde, son eau puisée dans les eaux profondes de Madrestam, quelques épis de blé, en passant par la farine de Roger le boulanger... il arrivait à faire fondre les papilles de ses parents, très fiers de leur môme.

Avec ce talent bien acquis, il ouvrit un restaurant dans le centre ville de Sakaï. Les clients étaient nombreux, et leur bourse bien remplie, les articles à base de pain, faisaient la joie des habitants. Vient alors le tragique événement, bouleversant cette famille unie; la ''congélation''. C'est comme ça que Kuisson l'avait qualifié, ce satané froid plongeant les villageois dans … la neige. Par miracle, lors de cette congélation, notre ami faisait tout juste cuire des pains pour le lendemain à côté de son four brûlant, et devint alors, l'un des seuls rescapés de l'île.

[Nous vous épargnons le passage où Kuisson durant de longs mois, voulait se suicider, à cause de la perte de ses parents, de sa famille, de son familier adoré... et blablabla]

Par un jour... froid, - de toute façon c'est le seul adjectif qui qualifie l'île -, il vit un bateau à l'horizon, contenant une bande de déjantés criant des tas de phrases incompréhensibles les unes que les autres :

« -Olol, baston ! Wesh sa va cogner dur !
-Achèteees Kododio !
-J'vois rien, avance ton épave sal enu ! »


L'écaflip, ne se fit pas de nœuds au cerveau et anticipa la chose, il accrocha une banderole au dessus de son magasin, accourut près de son four, et commença la première fournée, fier de lui ! Un à un, les guignols, rentraient dans la petite auberge de Kuisson. Mais cette population excitée par la découverte de ces lieux avait des coutumes intrigantes :

« -Hé, boufon ! Aporte la bierre !
-Achèteees Kododio !
-Dégeu, que du pain à boufer, à j'kiff pas sa ! »


Énervée de ne pas trouver de quoi remplir leur estomac avant le combat, la clientèle déposa une menace au pauvre disciple Ecaflip disant nettement et clairement, - après une longue traduction - :

« Si tu souhaites pauvre [censuré] avoir de la clientèle et faire du chiffre d'affaire, trouve-nous de la bière sinon on va te [censuré], et fais-nous manger correctement ! De la viande pardi ! On te laisse 10 jours pour que tu puisses nous confectionner de meilleurs plats ! Sinon ... »

Accablé, voire énervé à son tour, Kuisson, ne possédant pas les compétences adéquates pour satisfaire cette bande de lépreux, décida de faire appel à la communauté.

« Mes amis, sachez que je me suis spécialisé dans la fabrication du pain, malheureusement, j'ai des difficultés assez importantes, pour cuisiner d'autres aliments afin de combler la satisfaction des aventuriers en terme de cuisine... C'est pour cela que je vous donne rendez-vous dans la Taverne d'Amakna, le 18 Septange à 14h00, pour une après-midi... remplie d'émotions, de découvertes, de surprises et de cadeaux ! »


________________________________


Et voici pour ce cinquième évènement Multi-serveur organisé par le Club Sandwich ! Ce dernier se déroulera le 18 Septembre à partir de 14h00 à la Taverne d'Amakna où vous attendront Kuisson et Sonkui. Brumaire, Goultard, Sumens, Hécate, Amayiro, Djaul, Silouate, Maimane, Hel-Munster et Farle sont les 10 serveurs concernés, c'est-à-dire que l'évènement aura lieu sur ces 10 serveurs en même temps.

Des quantités astronomiques de ressources, d'innombrable tonnes de pain, des filets garnis de poisson, des fils à rallonge contenant toute sorte de viande ainsi que des bourses de Kamas gonflées pourront être gagnés.




Pour l'occasion la Webradio Anka'dio retransmettra l'évènement dans sa totalité avec au programme, d'autres activités en supplément pour les joueurs non concernés par cette animation afin qu'ils puissent dégotter divers cadeaux IRL. Un concours surprise à la portée de tous sera mis en exergue, pour remporter des surprises très intéressantes ! C'est Noël avant l'heure Wink.



Si l'envie vous prend, subitement, d'organiser un évènement en notre compagnie... sachez que c'est entièrement possible. D'ici 15 jours sera lancée une nouvelle organisation d'un autre évènement Multi-serveur gigantesque. Nous vous attendons, nombreux. Pour poser vos questions, pour nous aider dans nos projets, pour apporter votre pierre à l'édifie en terme d'animation sur vos serveurs envers vos communautés, contactez d'ores et déjà ''ClubSandwichAnimation'' via Skype ! [Pour vous montrer à quel point des gens se démènent, 3 représentants se sont déjà manifestés pour prendre en charge l'organisation de ce futur évènement sur leur serveur. Merci.] Quoi qu'il en soit on vous attend pour la prochaine organisation Wink.

Nous vous invitons à donner vos critiques sur cette animation, vos craintes et vos questions à la suite de ce sujet. Nous tenions à remercier les 50 organisateurs dans les coulisses qui préparent toujours à l'heure actuelle cet évènement grandiose !


Cet évènement vous est proposé par le Club Sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MagnumUrgal
Scribe
Scribe
avatar

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 11/10/2009

En Amakna
Identité:
Disciple de: Sadida Sadida
Cercle: 170

MessageSujet: Re: [event] Kuisinela   Dim 12 Sep 2010, 09:59

[HRP]


Allons, on dit que les récompenses ont le don d'attirer les personnes, alors voici!
Pour garder une part de mystère, je préfère convertir les objets en kamas et les kamas... en kamas!

Nous avons donc 340 000 kamas bien clinquants et
des objets de quelques sortes que ce soit estimés par mes propres soins à (je donne une fourchette histoire de ne pas me faire engueuler si c'est pas au kamas près!)
[200 000 ; 260 000].


Rappelons que l'event sera samedi 18 septembre à partir de 14h
Je termine ce petit HRP par un habituel "Venez nombreux, faites de la pub et parlez uns à vos amis!" (même si je risque de déjà avoir MP tout le monde IG Razz)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[event] Kuisinela
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...
» [Event Jdr JcJ] L'Attaque du Donjon de Hurlevent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: