Site officiel des Mercenaires sous l'égide d'Hecate.

 
CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Titres et grades des Selenytes et des Cyns Selenytes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeryx
Maître VIP H'Ach
Maître  VIP H'Ach
avatar

Nombre de messages : 1337
Age : 34
Selenyte de grade :
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 15/12/2007

En Amakna
Identité: Zeryx
Disciple de: Féca Féca
Cercle: 196

MessageSujet: Titres et grades des Selenytes et des Cyns Selenytes   Sam 04 Juil 2009, 16:27


Les titres et les grades des Selenytes de la branche mère (créés par Enayar et revus par les conseils successifs) :

Tout postulant devra introduire sa candidature dans le Grand Livre des Recrutements. Si celle-ci retient l'attention d'un des Membres du Conseil. Il place une urne afin de recevoir les votes dont le nombre nécessaire sera de six pour avoir accès à l'Ultime Etape.
Après que le parchemin du postulant ait été déplacé dans l'Ultime Étape le postulant passera un entretien qui sera présidé par un Maître, un Grand Maître ou un Guide/Mentor ayant reçu une accréditation.

Cet entretien décidera si le postulant est apte à devenir candidat Selenyte et donc à passer les quêtes de recrutement qui seront au nombre de cinq. Ces quêtes sont les plus importantes c'est pourquoi seul un membre du Conseil peut les faire passer. Ce seront les cinq quêtes les plus difficiles car réalisées sous surveillance, aucune tricherie ne sera donc possible. Le Maître des portraits, Sir Screen, assure le suivi de la quatrième quête jugée comme étant la quête décisive.
Après la troisième de ces quêtes, le Conseil sera invité à donner son avis sous forme de vote afin de permettre au candidat d'accéder à la quatrième quête. A la fin de la seconde série de quête, le candidat aura un nouvel entretien à passer en compagnie de Maîtres, Grands Maîtres, Guides ou Guides/Mentors qui détermineront s'il est apte à rejoindre dans le clan en tant qu'Aspirant.

Aspirant Selenyte de premier grade obtenu après avoir accompli les quêtes de recrutements et passé l'entretien de fin de quête avec succès (période d'essai pendant laquelle le futur mercenaire devra réaliser 10 quêtes. Ces missions seront payées au tarif par le client mais reversé à concurrence de 50% dans la caisse des Events).
Dès le premier grade l'Aspirant peut assister aux réunions du clan.
A l’issu de ses quêtes, l’Aspirant Selenyte se verra alors offrir le choix de demander la passerelle et devenir Stagiaire ou être promu Jeune Selenyte de second grade si il remplit les conditions.

Contrats à effectuer en tant qu’aspirant Selenyte en vue d'obtenir le titre de Jeune Selenyte ou Stagiaire :
- Aspirant de premier grade : 20 contrats


Jeune Selenyte de second grade (période durant laquelle il pourra percevoir une rémunération complète et dès lors satisfaire aux obligations du clan relatives à la caisse des Events qui s’élèvent à 20% des sommes perçues. Vingt nouvelles quêtes et une mini animation seront à accomplir avant de devenir Selenyte et d'accéder au grade correspondant. Dès la onzième quête, il obtiendra le troisième grade et au le quatrième à la fin des 20 quêtes, la dernière étant une quête d'obtention du titre de Selenyte.

Contrats à effectuer en tant que Jeune Selenyte de second grade pour obtenir le troisième grade :
- Jeune Selenyte de grade 2 : 15 contrats

Contrats à effectuer en tant que Jeune Selenyte de troisième grade pour obtenir le quatrième grade et le titre de Selenyte :
- Jeune Selenyte de grade 3 : 10 contrats


Stagiaire Selenyte de premier grade obtenu que par les meilleurs aspirants qui en ont émis le souhait et obtenu qu’après un vote favorable du conseil (période durant laquelle il devra confirmer ses aptitudes. Trois nouvelles quêtes et une mini animation seront à accomplir avant de devenir Selenyte et d’accéder au grade correspondant).

Contrats à effectuer en tant que Stagiaire Selenyte en vue d'obtenir le quatrième grade et le titre de Selenyte :
- Stagiaire de premier grade : 10 contrats (dont trois à prester durant la demande de Stage)


Selenyte de quatrième grade obtenu que par les mercenaires accomplis ayant prouvé leur valeur (période durant laquelle il pourra faire une demande en vue de devenir Guide Selenyte et d’accéder au grade correspondant après avoir réalisé une mini animation et un projet personnel.).

Guide Selenyte de sixième grade obtenu que par les meilleurs Selenytes en ayant fait la demande et qu’après un avis favorable du conseil.
Les Guides doivent voter à la "Préface de l'Ultime Etape" dans les recrutements et faire passer des quêtes aux Aspirants et Jeunes Selenytes.
S'ils le désirent ils peuvent participer aux entretiens pour donner leur avis en tant que jury.
Une mini animation sera à réaliser afin d'espérer devenir Guide/Mentor.

Guide/Mentor Selenyte de septième grade obtenu à l’initiative des Membres du Conseil devant une bonne attitude de la part du guide, les Guides/Mentors ont le devoir de voter et de prendre en charge des élèves (Candidats, Aspirants et Jeunes Selenytes) pour épauler les Guides et Maîtres.
S'ils le désirent ils peuvent participer aux entretiens en tant que jury pour donner leur avis. Certains Guides/Mentors peuvent également présider les entretiens si ils ont été accrédités par un membre du conseil.
Une mini animation sera à réaliser afin de devenir Maître.

Maître Selenyte de neuvième grade obtenu que par les meilleurs Guides/Mentors qui en ont fait la demande et après un vote effectué par l’ensemble des membres du clan.
Les Maîtres doivent voter aux différents sondages, prendre en charge des candidats, siègent au conseil et au tribunal du clan et peuvent présider les entretiens.
Tous les 3 mois, les places de Maîtres sont soumises aux votes du Clan afin de déterminer s’ils méritent toujours leurs places.

Grand Maître Selenyte de dixième grade obtenu que par les meilleurs Maîtres qui en ont fait la demande et après un vote effectué par l’ensemble des membres du clan.
Le Grand Maître doit pouvoir diriger le clan, il devrait pouvoir prester un contrat par semaine ou 5 sur le mois calendrier également mais il peut en être excepté du fait de ses obligations de tenir les livres du clan à jour ou lors de l'organisation d'un Event.
Sa nomination se fera par vote après qu'il ait postulé en étayant parfaitement sa candidature.
Tous les 6 mois, les places de Grands Maîtres seront soumises aux votes du Clan afin de déterminer s’ils méritent toujours leurs places.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
avatar

Nombre de messages : 3220
Age : 33
Selenyte de grade :
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 16/09/2008

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas Osamodas
Cercle: 193

MessageSujet: Re: Titres et grades des Selenytes et des Cyns Selenytes   Mar 11 Mai 2010, 10:32


_________________
Le-Piaf, Maître Obïn’Wood.


Dernière édition par Le-Piaf le Dim 26 Juin 2011, 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foxhound.positifforum.com/index.htm
Flex
Expert Scribe
Expert Scribe
avatar

Nombre de messages : 2426
Age : 26
Selenyte de grade :
Promu au titre : VIP
Date d'inscription : 13/07/2009

En Amakna
Identité: VI-Flex-IV
Disciple de: Sadida Sadida
Cercle: 200

MessageSujet: Re: Titres et grades des Selenytes et des Cyns Selenytes   Mer 11 Mai 2011, 22:37

Mise à jour suite aux modifications du système des Cyn Selenytes :


Les titres et les grades des Cyns Selenytes :



Tout postulant devra introduire sa demande de spécialisation dans le Grand Livre de
Recrutement des Cyns. Si celle-ci retient l'attention d'un des Membres du Conseil. Il place une urne afin de recevoir les votes dont le nombre nécessaire sera de six (ou moins de deux votes négatifs si le délais d'une semaine est fini) pour avoir accès à l'Ultime Étape
.
Après que le parchemin du postulant ait été déplacé dans
l'Ultime Étape
le postulant passera un entretien qui sera présidé par un Maître ou un Grand Maître en la présence d'un Exécuteur au minimum. Cet entretien décidera si le postulant est apte à se spécialiser Cyn Selenyte et donc à passer les quêtes de recrutement qui seront au nombre de cinq.
Ces quêtes sont les plus importantes c'est pourquoi seul un Exécuteur peut les faire passer. Ce seront les cinq quêtes les plus difficiles car réalisées sous surveillance, aucune tricherie ne sera donc possible.
A la fin de ses quêtes, trois possibilités :
-Il réussit les quatre premières quêtes, les Exécuteurs votent sur un parchemin la validation ou non de sa spécialisation. Une dernière quête lui sera donné pour valider sa spécialisation après ce vote.
-Il rate certaines quêtes mais parait prometteur, les Exécuteurs décident qu'il peut être formé dans le but de développer ses capacités et minimiser ses faiblesses. Il repasse ensuite les quêtes qu'il a échoué et s'il réussi, les Exécuteurs valident sa spécialisation puis lui donne la dernière quête.
-Il rate toutes ou certaines quêtes, les Exécuteurs décident qu'il n'est pas qualifié pour se devenir Cyn, le postulant est recalé.


Le titre de Rôdeur , obtenu après avoir accompli les quêtes de recrutements.

  • Points de contrat minimal avant de passer Traqueur : 80 points.
  • Points de Défi en Live minimal avant de passer Traqueur : 8 points.
  • Avoir réalisé ses 4 quêtes.
  • Accord de la personne en charge du rôdeur.


Le titre de Traqueur .


  • Points de contrat minimal avant de passer Assassin : 120 points (supplémentaires).
  • Points de Défi en Live minimal avant de passer Assassin : 10 points (supplémentaires).
  • Avoir réalisé ses 4 quêtes.
  • Accord de la personne en charge de l'Assassin.


Le titre d'Assassin


  • Points de contrat minimal avant de passer Assassin confirmé : 200 points (supplémentaires).
  • Points de Défi en Live minimal avant de passer Assassin : 15 points (supplémentaires).
  • Avoir réalisé ses deux quêtes.

  • Organiser un Event Guerrier.
  • Être de grade Selenyte au minimum.
  • Réussir sa formation.
Concernant la formation, l'assassin devra faire une demande écrite RP pour devenir Assassin Confirmé et devra être de grade Selenyte (G4) au minimum avant de poser sa demande. Cette dernière sera étudiée par les Exécuteurs et les membres du conseil. Si elle est acceptée, il sera ensuite formé. Cette formation sera la réplique presque exacte de celle faite par les Selenytes (G4) demandant à être promu Guide.


Le titre d'Assassin Confirmé, est un titre assigné aux Cyns ayant tous les pré-requis nécessaires pour être Exécuteur, mais ne le sont pas. Cependant, ils seront en charge des postulants Cyn ayant raté une ou deux quêtes et qui sont tout de même prometteurs en leur donnant des conseils.


Le titre d'Exécuteur dès lors le Cyn pourra assister et/ou présider les entretiens Cyn, voter pour la validation de la demande de spécialisation et il aura également à sa charge la formation des Rôdeurs, Traqueurs et Assassins.

Les Exécuteurs seront nommés par le conseil chaque trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flex
Expert Scribe
Expert Scribe
avatar

Nombre de messages : 2426
Age : 26
Selenyte de grade :
Promu au titre : VIP
Date d'inscription : 13/07/2009

En Amakna
Identité: VI-Flex-IV
Disciple de: Sadida Sadida
Cercle: 200

MessageSujet: Re: Titres et grades des Selenytes et des Cyns Selenytes   Ven 05 Aoû 2011, 16:09

Mise à jour faite sur le nombre de PdL (Points de défi en Live) suite à la décision validée par le Conseil le 15 Jouillier 641.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Titres et grades des Selenytes et des Cyns Selenytes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Titres et grades des Selenytes et des Cyns Selenytes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titres et noblesse
» Titres militaires byzantins
» les grades du mechanicus
» Les Grades, Rangs et Récompenses
» [Partenaire] Proposition de Grades pour l'OoMN sur le JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le portail :: Les Selenytes-
Sauter vers: