Site officiel des Mercenaires sous l'égide d'Hecate.

 
CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Le Bordel Des Trois Menhirs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pale-Haddin
Représentant de Fallanster
Représentant de Fallanster
avatar

Nombre de messages : 111
Selenyte de grade :
Promu au titre : Inspecteur de Fallanster
Date d'inscription : 12/12/2007

En Amakna
Identité:
Disciple de: Iop Iop
Cercle:

MessageSujet: Re: Le Bordel Des Trois Menhirs!   Dim 25 Avr 2010, 16:18

[HRP] Si tout ceci endosse le rôle de Teasing pour un évènement, pourquoi pas. Je pense que tout le monde extrapole un peu la chose... En restant droit, en ne chavirant sous aucun terme vers l'irrespect des règles de Dofus et en conservant en tête qu'il s'agit d'une animation RP, ou même, de ce que je disais plus tôt, du Teasing d'un évènement...

Je tiens juste à rappeler les quelques règles liées à cela : déjà, le "Rôle Play Averti" est autorisé dans Dofus, dans certaines mesures. Il doit être réalisé avec un public averti, sous des formes privées (le mieux serait que les scènes... peut être érotiques, ou du moins qui sortent d'un contexte PEGI 12+, se fassent dans une maison appartenant à un joueur). Après, tant que nous restons dans un contexte "RP", allez-y sans crainte. Nous ne faisons pas d'esclandre quand il s'agit de sacrifier une vierge sur un autel, quand on est Rushuiste, ou même, on ne va pas dire "Bouh le vilain mercenaire qui tue le gentil monsieur, je vais appeler le 18".

Par contre, évitez le moindre débordement. Enfin, tu sembles faire tout pour clarifier les choses, et c'est ce que j'allais te conseiller, Herazor. Bref, gardez en tête qu'il s'agit, je crois, du Teasing d'un évènement plus concret, plus public. Ne vous cantonnez pas à l'image "service de prositution IG", qui lui, est bien entendu à proscrire ! [/HRP]

Pale-Haddin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yingyang-yo
Scribe
Scribe
avatar

Nombre de messages : 128
Selenyte de grade :
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 15/04/2009

En Amakna
Identité: Yingyang-yo
Disciple de: Ecaflip Ecaflip
Cercle: 156

MessageSujet: Re: Le Bordel Des Trois Menhirs!   Dim 25 Avr 2010, 17:50

[/HRP] Hum hum...je ne vais pas vous cacher que toute cela me fait bien rire. Quelle idée farfelue, Herazor! Mais comme beaucoup le disent, si cela ne sort pas des contextes RP et que les dérapages ne sont pas présents, c'est une excellente idée! Il n'y pas de quoi être choqué. Allez en permanence ou baladez-vous dans d'autres endroits et observez les conversations qui s'y mènent, eh bien, le choque sera plus rude dans ce cas. Quoi de plus normal, en exagérant un peu, d'organiser un évent qui a pour but de mettre en avant le plus vieux métier du monde?
De plus, j'aime bien l'idée, quelque chose qui sort de l'ordinaire.

Pourrait-on, aussi, y voir une histoire de chantage qui s'y trame? Une personne attirée par cela en vient aux services de cette fille qui, selon moi, a des arguments pour séduire et celle-ci, aussi malhonnête soit-elle, menace d'exposer leur relation aux yeux du monde. Il y a d'autres pistes à exploiter, ce qui pourra mener à d'autres évents.

Mais bien sûr, si celui-ci est exploité et réalisé, qu'il ne déborde pas, comme l'a dit Pale-Haddin, sous peine de pouvoir choquer quelques personnes. Faudrait-il aussi choisir le public pour ce genre d'évènements?
Rarement nous avons mis en place des évènements comme celui-ci, il serait, peut-être, intéressant d'en parler et d'en fixer les limites et même en organiser d'autres, pas seulement sur ce thème-ci.
En examinant le nombre de personnes qui ont l'esprit mal placé concernant ce sujet, il pourrait très bien faire foule, qui sait? [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Bordel Des Trois Menhirs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un deux trois, trois p'tits chats ! (Pour le plaisir, la vidéo d'Adibou)
» Joute de la seigneurie des trois rivières 2008 - 22/23 mars
» Un.. Deux... Trois... Ciseaux !
» Trois-Pattes, mon fidèle destrier
» [FICHE] Les trois accords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: