Site officiel des Mercenaires sous l'égide d'Hecate.

CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Kelenbi, la patte bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelenbi
Expert Scribe
Expert Scribe

Selenyte de grade :
Promu au titre : Ancien Selenyte

En Amakna
Identité: Kelenbi
Disciple de: Ecaflip Ecaflip
Cercle: 192

MessageSujet: Kelenbi, la patte bleu   Sam 17 Oct 2009, 17:01

Kelenbi entra dans la pièce de présentation d'un pas net, même si je ne pense pas que l'on puisse qualifier un pas comme ceci. Il posa un parchemin sur la table ou plusieurs centaines étaient déjà amassés. Sur le sien était écrit :

Bonjour à toi, client, collègue, futur Selenyte, ou n'importe qui qui ai trouvé une raison de regarder ce parchemin. Je me presente donc, je suis Kelenbi, disciple d'Ecaflip de cercle 154 tirant exclusivement mon pouvoir de la terre, et cherchant donc n'importe quoi pour devenir plus fort !
Je suis actuellement équipé par des vêtements taillés dans la peau du meulou, avec comme arme la puissante Griffe Rose ! Pour les longs et courts trajets, c'est ma dragodinde, Schweppes, qui m'accompagnent. Elle a une peau d'une couleur prune et pourpre, et me permet entre autre de voir plus loin, et donc de pouvoir lancer mes cartes plus loin !
Pour les contrats d'entrainement, j'ai tendance à les amener au cimetière de Bonta, je trouve les combats sympathiques, et les clients ont tout de même le temps d'y apprendre plein de chose. Sur demande du client je peux aussi l'amener ailleurs, comme aux plaines herbeuses ou sur la presqu’île des dragoeufs par exemple.
Pour me battre, je fonce généralement dans le tas, sauf si la menace en face est trop grande. Donc soit je fonce et je tape avec ma griffe rose, soit je reste en arrière et favorise 'utilisation de la griffe joueuse.
Je suis disponible le soir le plus souvent, mais aussi en journée. Cela dépend des jours.
Je pratique à temps perdus quelques métiers : je suis maitre boulanger et maitre joillomage, et j'exerce aussi en expérimentation le forgemage d'épée, le cordomage, le bricolage et l'alchimie.

Pour ce qui est de ma vie, e, voici un petit résumé : Je suis né en 623 dans une petite maison où j'ai vécu avec mon père et ma mère. Ma mère a été tué alors que j'avais quelques mois et je n'ai plus aucun souvenirs d'elle. J'ai donc vécu avec mon père jusqu'à ma sixième année, après il a du s’enfuir et se cacher car il recevait des tofus de menace de mort.
J'ai vécu ma vie seul, dans une petite grotte caché à Amakna. Puis j'ai rejoins le clan des Selenyte le 19 Fraouctor 639, jour splendide.
Si vous avez besoin de plus d'information à mon sujet, hésitez pas à m'envoyer des tofus !

Nom, dieu, cercle :
Kelenbi, disciple d'Ecaflip de cercle 151, manie surtout ses pouvoirs d'élément terre.

Equipement :
-Panoplie meulou
-Griffe pourpre
-Schweppes, dragodinde prune et pourpre

Zone d'entrainement :
-Cimetiere de Bonta
-Plaines herbeuses
-Autres par demande du client.

Style de combat :
Foncer dans le tas et croiser les doigts pour survivre. Joue sur la chance en cas de mort imminente.

Disponibilité :
Variant. (Souvent disponible durant les vacances (zone B), le week-end et le soir.)

Metiers :
-Maitre boulanger
-Forgeur d'épée de cercle 67
-Cordonnier de cercle 64
-Maitre joillomage
-Forgemage d'épée de cercle 55
-Prochainement : cordomage

Tarif : Les mêmes que tout le monde.

Dernière édition par Kelenbi le Mer 28 Sep 2011, 05:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelenbi
Expert Scribe
Expert Scribe

Selenyte de grade :
Promu au titre : Ancien Selenyte

En Amakna
Identité: Kelenbi
Disciple de: Ecaflip Ecaflip
Cercle: 192

MessageSujet: Re: Kelenbi, la patte bleu   Sam 10 Mar 2012, 14:34

Nom, dieu, cercle :
Kelenbi, disciple d'Ecaflip de cercle 187, manie surtout ses pouvoirs d'élément terre.

Equipement :
-Solomonk
-Gelano
-Anneau chevelu
-Chaussons Pignons
-Cape erforée
-Ceinture Mycosine
-Marteau Reine
-Amulette du Meulou
-Trophée furibond majeur
-Trophée furibond
-Trophée acrobate majeur
-Trophée insaisissable majeur
-Trophée acrobate majeur
-Trophée acrobate mineur
-Fanta, dragodinde prune et pourpre

Zone d'entrainement :

-A définir par le client.

Style de combat :
Foncer dans le tas et croiser les doigts pour survivre.

Disponibilité :
Variant. (Souvent disponible durant les vacances (zone B), le week-end et le soir.)

Metiers :
-Bucheron cercle 30
-Alchimiste cercle 81
-Mineur cercle 5
-Maitre joillomage
-Forgemage d'épée de cercle 80
-Cordomage de cercle 30

Tarif : Les mêmes que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Kelenbi, la patte bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1