Site officiel des Mercenaires sous l'égide d'Hecate.

 
CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Les visites impromptues d'Athanaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayna
Maître Sehreni’the
Maître Sehreni’the
avatar

Nombre de messages : 3097
Selenyte de grade :
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 13/11/2008

En Amakna
Identité: Kayna
Disciple de: Crâ Crâ
Cercle: 194

MessageSujet: Les visites impromptues d'Athanaël   Mer 18 Mar 2009, 17:11

Extrait du Carnet de Bord de Kayna

La Visite d’Athanael dans la permanence des Selenytes

En ce soir du Satuerdor 7 Martalo 639 en arrivant à la permanence de Selenytes, j’ai eu la surprise de découvrir Athanael. Celui-ci avait fait fit irruption dans la permanence des Selenytes et réclamait haut et fort Le Sceptre. Soi disant qu’il lui appartenait !


Tous était sur le qui vive. Athanael Ici ! C’était inquiétant et étrange.
Ah le sceptre, objet maléfique, objet de toutes les convoitises, que les Selenytes avaient enfin arrachés des mains de Drahvis et mis à l’abri. Seul Enayar ou Maures connaissait sa cachette.
Mais Athanael ne le savais point.
Courageusement, sans crainte, sans même y réfléchir, Notre Maitre Zaemone, s’avança vers lui, affronta fièrement du regard Athanael. Elle déclama tout haut ce que tout Selenyte ressentait.


Ses multiples menaces et demandes de restitution du sceptre ne faisant pas effet, Athanael opta pour le subterfuge et la coercition. Se servant de sa magie étrange, il commença par envouter Akira, un disciple de Xelor et Herazor, un disciple de Sadida. De les influencer et de les rallier à sa cause en leur promettant monts et merveilles.


Tous encourageaient Akira et Herazor a résister à son regard hypnotique et à ses promesses vaines. Mais… Le combat était inévitable. Herazor et Akira sous l’influence d’Athanael agressèrent Maître Zaemone, digne représentante des Selenytes.
Immédiatement les personnes présentes défendirent Maître Zaemone.


Le souci était de ne point tuer Akira et Herazor, inconscient de leurs actes, contrôlés par Athanael. Mais de les ramener à eux, leur permettre de reprendre le contrôle de leur corps et conscience de leurs actes.


Ce qui fut fait grâce au courage et à la persévérance des personnes présentes, que ce soit des Selenytes, des Bontariens ou des Brakmariens. Tous unis contre Athanael !
Athanael ne se découragea pas pour autant et décida de s’en prendre directement à Maître Zaemone. Il mit tous ses pouvoirs en branle afin de la mettre sous son emprise, prendre possession de son corps par l’esprit.



De nouveau malgré les encouragements, les mises en garde. Nous vîmes avec stupéfaction Maitre Zaemone sous l’emprise de cette crapule. En un éclair, elle changeât de comportement et nous attaquât. L’histoire se répétait, mais là c’était l’une des nôtres. Je me disais que tout espoir était vain, si même Zaemone ne pouvait résister à sa domination. Pas elle, ce ne pouvait être qu’un mauvais rêve. L’enjeu était grand pour nous, ne pas blesser Maître Zaemone tout en ne subissant pas ses assauts. Et ramener son esprit à la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayna
Maître Sehreni’the
Maître Sehreni’the
avatar

Nombre de messages : 3097
Selenyte de grade :
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 13/11/2008

En Amakna
Identité: Kayna
Disciple de: Crâ Crâ
Cercle: 194

MessageSujet: Re: Les visites impromptues d'Athanaël   Mer 18 Mar 2009, 17:20



Après un combat déroutant et amer, Maître Zaemone perdit conscience et revint enfin à elle en pleine possession de ses moyens. A notre grande joie et soulagement. Mais a peine éveillé, sans qu’on puisse intervenir qu’Athanael pris, par un ensorcèlement, les pouvoirs et les capacités de Maitre Zaemone et se transforma en un sosie parfait de notre cher Maitre.
Une question ma taraudait l’esprit : Pourquoi avait il besoin de ses capacités, ne pouvait il pas nous combattre sans prendre l’âme et l’essence même de chacun ?






Le combat fut rude mais victorieux, les esprits encore troublés par les événements successifs. Ce ne fut qu’une petite victoire, ce maudit Athanael étant encore et toujours présent. Il semblait impossible de le vaincre juste de pouvoir temporairement l’ébranler.
L’arrivée de Pale-Haddin le fit fuir. Pourquoi ? En avais t-il peur ? Je l’espérais, cela voudrait dire qu’il n’était pas impossible de le combattre….




D’une même voix, tous lui expliquèrent les événements récents.
Il ne semblait pas surpris de l’impudence d’Athanael de venir jusque dans la demeure des Selenytes.
Pale Haddin nous dévoila un peu de ce qu’il savait de l’histoire d’Athanael...

Il nous faut nous préparer car nous aurons bientôt de nouveau à le combattre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maures
Maître VIP Geud'has
Maître  VIP Geud'has
avatar

Nombre de messages : 3538
Selenyte de grade :
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 21/03/2008

En Amakna
Identité: Maures
Disciple de: Enutrof Enutrof
Cercle: 130

MessageSujet: Re: Les visites impromptues d'Athanaël   Mer 18 Mar 2009, 17:40

J'ignore totalement où se trouve le sceptre, est-il réellement en possession des Selenytes ?.. Je pense que nous pouvons nous poser la question.
Pour ceux qui ne le connaissent pas Athanaeël est une sorte de démon mineur qui recherche le sceptre soit disant pour retrouver la porte et rentrer chez lui. Je pense que c'est une espèce de courant d'énergie qui peut transformer ses traits à sa guise, suivant qui sont ses interlocuteurs. Je ne serais pas étonnée s'il choisit ses formes en prenant les images qu'ont dans la tête les personnes de l'assemblée avec qui il se trouve.
Le premier possesseur du sceptre dont je connais le nom s'appelle Clavehart - l'écriture est certainement erronée - qui l'eut il y a plusieurs siècles, il est l'oncle de Voulcanos et je crois qu'il a des liens de parentés avec un Selenyte "spécial". Clave fut dans le corps de son descendant et en avait profité pour expliquer qu'à l'époque il avait tout fait pour être en possession de cette arme, qui t'à faire du mal.
Il y a quelques mois Danth Iesk l'avait en sa possession puis ce fut au tour de Dhravis de l'avoir qui périt. Je crois que les deux noms cités plus haut étaient plus ou moins à la solde d'Athanaël qui leur aurait demandé de tuer une personne précise..
L'arme est donc un sceptre qui a son centre a une ambre "bleue". Il décuple - voir plus - les pouvoirs des personnes et permet de voler les "lumières". D'après les souvenirs que j'ai eu en l'observant son métal n'est pas très commun et est complètement différent du fer qui est le plus utilisé.
Un soir j'ai touché à ce sceptre, ma vue s'est très obscurcie, j'avais l'impression que le sceptre était vivant et que son ambre palpitait en moi, je ne pensais plus qu'à partir avec l'arme loin des convoiteurs pour que je puisse m'exercer et revenir beaucoup plus puissante. Heureusement j'étais avec plusieurs personne dans une grotte, c'est personnellement la dernière fois que j'ai vu ce sceptre.
Depuis le soir de la mort de Dhravis - qui était le même soir de l'évènement que je cite plus haut - je pense que nous pouvons dire que le sceptre a été perdu de vue mais Athanaël a l'air de se borner à penser qu'il est en possession de notre clan ou d'un membre de notre clan.
Même si une personne n'ignore pas où se trouve cette arme mieux vaut qu'elle se taise qu'au lieu de s'exprimer, le démon finirait par le savoir.
Nous risquons fortement de le revoir, peut-être demain, peut-être dans une semaine ou peut-être dans quelques décénies.

Comme toi, là encore ce ne sont pour la plupart de mes mots que des remarques que j'ai observées et que je cite de mon journal.

_________________
Maures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enalynne, l'âme d'Enayar
Grand Maître Dezhâmes
Grand Maître Dezhâmes
avatar

Nombre de messages : 2167
Selenyte de grade :
Promu au titre : Grand Maître Selenyte
Date d'inscription : 05/07/2007

En Amakna
Identité: Isilynne
Disciple de: Féca Féca
Cercle: 196

MessageSujet: Re: Les visites impromptues d'Athanaël   Mer 18 Mar 2009, 18:22

Enayar soupira en lisant ces écrits, n'était-il pas dangereux d'en parler... Il se souvint de mercredi dernier...

Athanael sincère ??? Ca c'était une première mais l'arrivée de Clavehart avec le véritable sceptre avait changé la donne...

Il se souvenait de la scène, Clavehart avait pris possession du corps de Pale-Haddin, une ronce insolente lui avait rendu ses esprits et en moins d'une fraction de seconde, alors que Clavehart obligeait Pale à ouvrir la porte, il avait attrappé une peau de bête dans sa besace et arraché le sceptre de ses mains, ensuite par ses pouvoirs de téléportations, l'avait rapidement caché en le mettant en contact avec une pauvre fleur... retirant ainsi tout pouvoir sur Pale Haddin au vil Clavehart...

Athanael a besoin de ce sceptre pour rentrer chez lui... mais clavehart en a besoin pour ouvrir la porte aux démons, entités maléfiques exilées en son temps...

Il sait parfaitement que ni Athanael, ni Clavehart n'ignorent qu'il possède ce fameux sceptre bien que celui ci soit désormais innacessible et pour cause, il ne se trouve plus sur Terra Amakna.

Il ne cèdera pas aux menaces des deux entitées diaboliques.

Il referme son journal après avoir tracé ces quelques lignes sur le parchemin de Kayna se demandant comment détruire ce sceptre...

_________________

* * * * *Amaknae nulla res tam necessaria est quam Selenytes* * * * *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayna
Maître Sehreni’the
Maître Sehreni’the
avatar

Nombre de messages : 3097
Selenyte de grade :
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 13/11/2008

En Amakna
Identité: Kayna
Disciple de: Crâ Crâ
Cercle: 194

MessageSujet: Re: Les visites impromptues d'Athanaël   Mer 18 Mar 2009, 18:43

Extrait du carnet de bord de Kayna

Au cours de ce fameux Miercolidor ....



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les visites impromptues d'Athanaël   Mer 18 Mar 2009, 23:23

Excellent travail Kay! (En plus j'adore Vivaldi!)
Revenir en haut Aller en bas
Enalynne, l'âme d'Enayar
Grand Maître Dezhâmes
Grand Maître Dezhâmes
avatar

Nombre de messages : 2167
Selenyte de grade :
Promu au titre : Grand Maître Selenyte
Date d'inscription : 05/07/2007

En Amakna
Identité: Isilynne
Disciple de: Féca Féca
Cercle: 196

MessageSujet: Re: Les visites impromptues d'Athanaël   Mer 18 Mar 2009, 23:50

- Je voudrai juste préciser que moi seul connaît la cachette du sceptre, vous semblez penser que Maures m'a aidé à le soustraire aux regard d'Athanael et de clavehart... Mais il n'en est rien...

(Très joli Kayna bravo)

_________________

* * * * *Amaknae nulla res tam necessaria est quam Selenytes* * * * *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayna
Maître Sehreni’the
Maître Sehreni’the
avatar

Nombre de messages : 3097
Selenyte de grade :
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 13/11/2008

En Amakna
Identité: Kayna
Disciple de: Crâ Crâ
Cercle: 194

MessageSujet: Re: Les visites impromptues d'Athanaël   Jeu 19 Mar 2009, 00:42

Extrait du Carnet de Bord de Kayna

La toute dernière Visite d'Athanaël...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maures
Maître VIP Geud'has
Maître  VIP Geud'has
avatar

Nombre de messages : 3538
Selenyte de grade :
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 21/03/2008

En Amakna
Identité: Maures
Disciple de: Enutrof Enutrof
Cercle: 130

MessageSujet: Re: Les visites impromptues d'Athanaël   Jeu 19 Mar 2009, 19:42

(Eh, Kayna chez moi rien ne s'affiche mis à part des croix "mortes" Razz )

_________________
Maures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayna
Maître Sehreni’the
Maître Sehreni’the
avatar

Nombre de messages : 3097
Selenyte de grade :
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 13/11/2008

En Amakna
Identité: Kayna
Disciple de: Crâ Crâ
Cercle: 194

MessageSujet: Re: Les visites impromptues d'Athanaël   Ven 20 Mar 2009, 20:31

Extrait du carnet de bord de Kayna
Mirordor 17 Martelo 639

Aprés la venue d'Athanael dans la demeure des Selenytes, nous l'avons rejoint au carrefour des Trois routes de la lande de Sidimote. Là, nous sommes cachés pour mieux surprendre Clavehart si nécessaire.
Au bout d'un moment, un bruit nous a alerté de la venue de quelqu'un....










Grâce au courage et à la tenacité de chacun et surtout au final de notre vaillante combattante Feka Roxor accompagné de sa soeurette Otohime , le combat fut rude et a bien failli tourner à notre avantage.
Clavehart se sentant peut être en position de faiblesse a préféré stoppé ce beau combat et nous laissé sur la faim. Il nous observe et nous étudié mais dans quel but? Que nous prépare t-il?
Moi je pense et le dis, ce n'est point finit, il va revenir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ainex
Grand Scribe
Grand Scribe
avatar

Nombre de messages : 208
Age : 25
Date d'inscription : 13/01/2009

En Amakna
Identité: Ainex
Disciple de: Osamodas Osamodas
Cercle: 98

MessageSujet: Re: Les visites impromptues d'Athanaël   Ven 27 Mar 2009, 23:54

Bien, je me permet de rajouter un parchemin ici puisque Kay semble ne pas avoir assisté à l'apparition de Claverhart samedi dernier.

Pour résumer en gros pour que tous le monde puisse suivre : Claverhart ré-apparait dans la demeure des Selenytes.
Il joue avec nous un petit moment (Deux défies sous le-quel avant de mourir il abandonne pour se soigner hors combat). Lors du deuxième, il blesse fortement Voulcanos.
Puis invoque Crace-lure (si je me souviens bien) , Craqueleur de cercle 100 qu'il jette sur nous pendant qu'il fuit.
En battant ce Craqueleur , nous découvrîmes que ce n'était qu'une flasque qui pouvait prendre toutes les formes. Sous les conseils de Voulcanos, nous le mîmes dans un tonneau. Mais Voulcanos commençait à divaguer et à devenir confus.
Il perdit un moment la mémoire de ce qui s'était passé... Il semblait être possédé par quelqu'un d'autre.
Il nous dit alors que c'était faux ce qu'il disait avant, il ne fallait pas mettre la flasque dans le tonneau car il aime justement les ténêbres...
Hélas, trop tard, le tonneau explosa et la flasque envahit toute la salle.
Nous nous croyâmes perdu, lorsque Voulcanos déclara que c'était qu'une blague et qu'il suffisait de lui donner un ordre comme "grandit" ou "diminue". (drôle d'humour)
Un huluberlut dit alors à la flasque "meurt" et la flasque disparu de la maison des Selenyte.
Mais ce n'était pas terminé, Voulcanos allait très bizarrement. Pour le soigner, nous préparâmes une potion sous les propres instructions de Voulcanos.

Mais différentes questions subsistent :

Qui possédait Voulcanos et pourquoi ?
Comment abbatre ce mage ?
Les deux sont-ils liés ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les visites impromptues d'Athanaël   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les visites impromptues d'Athanaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décorations impromptues
» [Statistiques] Avril 2010
» Visites au domaine de la Mordorée (juillet 2009 et juillet 2011)
» LBP Points
» Greggy3oy, jeune sackboy en manque de visites....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le portail :: Le Crieur Public :: Mini animations :: Souvenirs Communs Interclan-
Sauter vers: