Site officiel des Mercenaires sous l'égide d'Hecate.

 
CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Les cadeaux de Grinch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maures
Maître VIP Geud'has
Maître  VIP Geud'has
avatar

Nombre de messages : 3538
Selenyte de grade :
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 21/03/2008

En Amakna
Identité: Maures
Disciple de: Enutrof Enutrof
Cercle: 130

MessageSujet: Les cadeaux de Grinch   Dim 28 Déc 2008, 18:01

Aux environs de vingt deux heures le 22 descendre 638 suite à plusieurs tentative un certain "Grinch" apparait sur le sol de la maison des Selenytes face à Maures, Rubiane et quelques habitués étonnés de cette apparition.
Grinch est tout vert, vêtu des habits identiques à Hector Nowel et a l'apparance des disciples de la déesse Eniripsa.
D'un air grincheux il appostropha les personnes présentes d'un"Fiou z'êtes des douziens? J'étais pas revenu ici depuis des lustres.. C'est.. descendre? Nowel?! Vous n'voulez quand même pas que je recommence à faire le ponpon qui distribue des cadeaux? 'spèces d'imbéciles!" et d'autres jurons devant le sourire des deux mercenaires et de l'incrédulité des autres personnes présentes.
Il lui fut expliqué pourquoi il avait été appelé et malgré sa volonté comme à chaque apparition il fit apparaitre un sac remplit de cadeaux.
Il distribua donc quelques cadeaux. Voyant qu'il y avait de plus en plus de monde il invita la populace à le rejoindre au zaap du Château d'Amakna où il s'y rendit à pied pour faire durer l'impatience et le mécontentement sous la bonne garde des Selenytes.
Au lieu dit il commença a poser des questions plus ou moins simples puis renvoya la populace à la Milifutaie !
Là-bas les questions devinrent nettement plus pointues comme "Qui est Vil Smisse" ou encore "A quoi sert la tour de Gisboul?" mais tout le monde perdants, Selenytes comme gagnants veillèrent à ce que les cadeaux soient représentatif des questions ainsi plusieurs "incroyables cadeaux de nowel" quittèrent le sac de Grinch devant sa désaprobation.
Il disparut dans un nuage verdâtre, les Selenytes informèrent qu'il repasserait sur le Monde des Douze jusqu'à la fin de la première semaine de Javian.
Il risque donc de repasser pendant quelques jours soyez au bon endroit !

Un peu d'histoire concernant Grinch maintenant..

Grinch est une poupée rendue vivante par on ne sait quel maléfice qui quitta l'atelier d'Otomaï grâce à son intelligence en se téléportant dans l'Univers, personne ne sait comment. Autrefois de couleur normale comme toutes les poupées elle devint verte à la suite de sa première tentative échouée pour quitter le Monde des Douze, elle a l'apparence des disciples de la déesse Eniripsa et aurait aussi leurs capacités à soigner.
Certains scientifiques auraient émis l'hypotèse que Grinch habiterait en fait le reste de l'année sur l'île Nowel suite à la découverte de celle-ci il y a quelques années. Malheureusement personne n'a trouvé des preuves concrètes et l'hypotèse a donc été abandonnée.
La dernière semaine de Descendre et la première de Javian elle peut-être rappelée par la lecture de parchemins anciens, à chaque apparition elle est contraint de distribuer des cadeaux venant de son monde..
.. personne n'a d'autres informations Grinch risque de rester un mystère imperçable pour les "Douziens" comme il les appelle..

(Histoire ne venant en aucun cas du back ground de Dofus)

_________________
Maures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les cadeaux de Grinch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cadeaux anonymes
» Les cadeaux pourris du Père Noël 2010
» ideés cadeaux pour ma cherie
» LittleBigPlanet 2 : jaquette et cadeaux américains
» [Descendre 640] Quand on y pense, les cadeaux tombent tous du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le portail :: Le Crieur Public :: Mini animations :: Reportages Photo :: Nos créations-
Sauter vers: