Site officiel des Mercenaires sous l'égide d'Hecate.

 
CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Arsaine Nipul tout en finesse et politesse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arsaine Nipul
Apprenti scribe
Apprenti scribe


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2008

En Amakna
Identité: Arsaine Nipul
Disciple de:
Cercle:

MessageSujet: Arsaine Nipul tout en finesse et politesse !   Dim 28 Déc 2008, 16:25

La nuit commençait à tomber lorsqu'Arsaine Nipul rentra dans Astrub, cela faisait deux décénies qu'il n'avait pas osé franchir le mur d'enceinte.
Pendant ces vingt années il avait préparé son retour, lui le petit prodige du temple. Enfin l'heure arrivait, dans quelques jours sa vengeance sera terminée, il aura volé la Larme d'Aguabrial diamant royal..
Alors qu'il réfléchissait à son futur et à son passé Arsaine Nipul arriva devant la maison des mercenaires de Fallanster, les "Selenytes".
Pour lui leur arrivée il y a quelques années avait été une horreur de plus, des mercenaires compétents et qui plus est officiels depuis quelques temps !
Mais comme souvent le prodige avait sût retourner la situation à son avantage, il battrait les Selenytes et s'attirerait la gloire quant à eux.. plus rien, eux, Fallanster et Allister dégringoleraient de la confiance des Amaknéens.
Il était vêtu de noir et de blanc, un bâton près de lui. Sa démarche était celle de l'ombre, s'il le désirait le prodige pouvait se mêler à celle-ci pour ne faire plus qu'un.
Arsaine avait l'apparence d'un disciple de la déesse Feca mais maniait différentes compétences, il ne croyait plus en aucun dieux il s'était approprié les enseignements des Douze à son avantage comme toujours..
Le futur cambrioleur était maintenant devant la maison, il monta les escaliers et ouvrit la porte par réflexe lorsqu'il vit les mercenaires il approcha sa main vers son arme mais tout de suite prit une démarche décontractée "Il ne faut pas qu'ils me coincent je dois donner le mot et partir" se répétait-il.
Il s'approcha d'un tonneau où se trouvait quelques verres de rhum, de bière et d'une autre boisson inconnue pour lui en feignant de ne rien faire de précis alors qu'il marquait les lieux dans sa tête.
Il y avait peu de monde dans la maison, il aurait préféré le contraire mais Arsaine tira encore une fois l'avantage.
Il s'approcha d'un poteau où se trouvait de vieilles affiches et à côté aucun mercenaires, afficha discrètement son parchemin et cria "Selenytes, Astrubiens, Astrbubiennes et Amaknéens je vous invite à lire ma lettre et à remplir mon défi!" tout de suite après il leva les mains et se téléporta laissant un petit nuage orangeâtre empêchant les membres présents de voir tout de suite le parchemin en question.
Le voici:



Très vite les Selenytes avertirent les autres par leur gemme et la milice qui s'empressa de monter la garde sur Astrub et ses environs..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maures
Maître VIP Geud'has
Maître  VIP Geud'has
avatar

Nombre de messages : 3538
Selenyte de grade :
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 21/03/2008

En Amakna
Identité: Maures
Disciple de: Enutrof Enutrof
Cercle: 130

MessageSujet: Re: Arsaine Nipul tout en finesse et politesse !   Dim 28 Déc 2008, 18:02

Maures arriva quelques minutes après la première lecture du parchemin, avertie par la gemme en même temps que les Selenytes non présent sur le lieu.
Elle invita tout le monde à venir au rendez-vous en invitant leurs amis et personnes qu'ils pourraient rencontrer "La Larme d'Aguabrial est un diamant royal qui se trouvera en effet à la bijouterie, l'information était censée rester secrête mais maintenant qu'il le sait autant que tout le monde vienne ! Il faut l'empêcher de voler ce qui appartient à nos souverains" expliqua t-elle dans le brouhaha des moments d'éxitation.

Elle avait déjà entendu ce nom "Arsaine Nipul" mais sans trop d'idée sur la personne, son sérieux et ses compétences aussi elle partit dans un "Au rendez-vous donc !" pour se renseigner laissant les autres Selenytes intervenir..

_________________
Maures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arsaine Nipul
Apprenti scribe
Apprenti scribe


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2008

En Amakna
Identité: Arsaine Nipul
Disciple de:
Cercle:

MessageSujet: Re: Arsaine Nipul tout en finesse et politesse !   Mar 30 Déc 2008, 19:28

Une ombre se mêla fûrtivement à celle d'un arbre en regardant l'atelier des bijoutiers pour y voir un grand nombre de personnes.. "Il faut que j'avise, je vais leur écrire un message" se dit-elle en sortant une plume

"Chers Selenytes, je viens ne vous inquiétez pas je risque juste d'avoir un peu de retard je pense que vous n'êtes pas assez entrainés je vous laisse donc une vingtaine de minutes pour vous préparer à défendre la bijouterie contre mon art !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arsaine Nipul
Apprenti scribe
Apprenti scribe


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2008

En Amakna
Identité: Arsaine Nipul
Disciple de:
Cercle:

MessageSujet: Re: Arsaine Nipul tout en finesse et politesse !   Mar 30 Déc 2008, 20:16

Bloqué par des entraves ne pouvant plus faire un geste Arsaine reste bloqué dans l'ombre de l'arbre, entrain de regarder la populace elle aussi statufiée.. "Xelor s'amuse j'espère qu'il n'en a pas pour longtemps" se dit-il alors que bon nombre d'Amaknéens cédaient à la panique, priant leur Dieu ou Déesse de les sauver ou d'autres modissant Rushu qui était souvent la justification d'évènements incroyables pour les paysans..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arsaine Nipul tout en finesse et politesse !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsaine Nipul tout en finesse et politesse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop tout !!!
» LBP2 retardé car tout le monde ne peut pas connecter sa PS3
» Tekilah...Pandawater plus tout frais
» Tout simplement fantastique
» niveau tout en 3D oui en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le portail :: Le Crieur Public :: Mini animations :: Reportages Photo :: Nos créations-
Sauter vers: