En Amakna Identité: Kamayashi Disciple de: Sram Cercle: 111
Sujet: aide pour trouvé le Croc gland enragé Jeu 14 Aoû 2008, 02:54
Bonjour je recherche le croc gland enragé pour les quétes brakmar et je souhaiterais de l'aide pour le trouvé,dites moi si c'est possible et vaux tarifs svp,merci d'avance.
Nombre de messages: 3522 Selenyte de grade: Promu au titre: Maître VIP Selenyte Date d'inscription: 21/03/2008
En Amakna Identité: Maures Disciple de: Enutrof Cercle: 130
Sujet: Re: aide pour trouvé le Croc gland enragé Jeu 14 Aoû 2008, 11:16
Bonjour, concernant les tarifs ce type de contrat n'étant prévu je ne serai pas te les donner. Je veux bien effectuer le contrat mais il va falloir voir avec les tarifs .
Nombre de messages: 147 Age: 27 Promu au titre: Ancien Selenyte Date d'inscription: 25/01/2008
En Amakna Identité: ---cleophine--- Disciple de: Sacrieur Cercle: 195
Sujet: Re: aide pour trouvé le Croc gland enragé Jeu 14 Aoû 2008, 16:22
Bonjour,
je viens de m'entretenir avec le responsable de la tarification car ce style de requête n'est pas encore mise en place
donc sachant que le Croc gland enragé est lvl 23 , cela fera 2 300 k pour le faire et obligatoirement une pierre d'âme Parfaite car nous ne prendrons pas le risque de le chercher plusieurs heur pour rater la capture.
Je suis partante pour t'aider dans la soirée si tu es motivé
Nombre de messages: 250 Age: 30 Promu au titre: Ancien Selenyte Date d'inscription: 24/02/2008
En Amakna Identité: Simbaielaie Disciple de: Sram Cercle: 196
Sujet: Re: aide pour trouvé le Croc gland enragé Jeu 14 Aoû 2008, 18:36
Donc pour le moment on part sur un tarif de 100 fois le cercle du monstre ? Très bien, super même, car je ne savais pas non plus que répondre à ce genre de requête, que j'aurais volontiers pris en charge sinon.