|
|
| Auteur | Message |
|---|
Isylinne, l'âme d'Enayar Grand Maître Dezhâmes

Nombre de messages: 2162 Selenyte de grade:  Promu au titre: Grand Maître Selenyte Date d'inscription: 05/07/2007
En Amakna Identité: Isilynne Disciple de: Féca Cercle: 196
 | Sujet: La Liste Noire Lun 30 Juin 2008, 04:19 | |
| Oyez, oyez !
Le vénérable Gaard Desso, huissier de justice du Clan Selenyte et répondant directement aux ordres de Fallanster, déclare ouverte la Liste Noire des mercenaires.LE PRINCIPE Toute personne, client d'un mercenaire, visiteur du QG selenyte ou simple touriste du Monde des Douze, ayant volontairement, à la suite et en dépit d'avertissements répétés, soit :a) Insulté un mercenaire ou le Clan dans sa totalité, b) Propagé des fausses rumeurs sur un mercenaire ou le Clan dans sa totalité et nuit à sa réputation,c) Participé à un acte d'agression en boucle contre un mercenaire,d) Refusé de respecter les règles de bonne conduite au QG mercenaire d'Astrub en 4 -21 : ainsi ayant contribué au désordre, émis des propos incontrôlés ("flood"),e) Refusé sans motif de payer la somme due pour un contrat,Sera condamnée, par simple décision d'un Maître Selenyte, à voir son nom inscrit dans la Liste Noire pour une durée de vingt jours. En cas d'actes répréhensibles graves et répétés, cette inscription pourra être reconduite de façon permanente (durée illimitée).
CONSEQUENCES
Avoir son nom inscrit dans la Liste Noire selenyte entraîne les conséquences suivantes :a) L'impossibilité de déposer une demande de recrutement,b) L'impossibilité de déposer une demande de contrat ou d'aide quelconque de la part d'un mercenaire,c) Une réduction de 50% sur le coût d'un contrat d'agression portant sur la personne inscrite dans la Liste, et ce pour tout client en faisant la demande. Dans le cas d'une inscription permanente dans la Liste (fautes graves et répétées), cette réduction sera portée à 100%, entraînant la gratuité du contrat.d) Une personne "X" mise dans la Liste Noire temporaire peut se voir agresser une fois au maximum par un Cyn Selenyte de façon "hors contrat". Cette agression est jugée comme une reprisaille pour le comportement de la personne "X" dans la maison des mercenaires ou face à un mercenaire. e) Une personne "X" mise dans la Liste Noire permanente peut se voir agresser une fois par jour au maximum par chaque Cyn Selenyte. La personne "X" a la possibilité de s'engager à respecter les Règles de bonne conduite face aux mercenaires (Elle s'engage donc à les payer si elle demande un contrat, à respecter leurs animations et le calme de leur permanence). Si elle s'engage les Cyns Selenytes ont ordre de cesser toute agression. Le Clan s'engage à tenir à jour la Liste Noire et à la rendre publique sur le Faux Rhum.RECOURS Toute personne dont le nom a été inscrit temporairement ou de façon permanente sur la Liste Noire peut en contester la décision en déposant une requête au Tribunal selenyte, où le Conseil ainsi qu'un représentant de Fallanster jugeront de son cas.Toute demande incomplète ou non justifiée ne sera pas examinée.En ce lundi 30 juinssidor 638, Gaard Desso
La liste sera transcrite sur un livre qui sera mis à jour régulièrement et affiché ci-dessous.
|
| Dix jours
|
| De manière permanente - Sadomasu - Gohan-hrk - °Sombre-enu° - Noumyy - Mahoya - Izumy - Mamy-Sado - Lusiterfa - Hurricane - Ilyna - Ivyss (Mahoya) - Tahir-maroc - -Wink- (*WinkBX) - Tyrael (*wIlouW-GorE-XD)
|
|
| Une réduction de 50% est accordée sur la tête de ces personnes.
|
| Une réduction de 100% est accordée sur la tête de ces personnes.
|
| "Les demandes pour pouvoir agresser les protagonistes figurants sur la liste noire définitive se multipliant par tofu, je tiens à préciser que l'agression en boucle est toujours interdite sauf dans le cas où un Selenyte réaliserait plusieurs contrats placés par de différentes personnes sur une même tête. Par contre une seule personne ne peut pas solliciter plusieurs contrats de suite sur la même tête mise à prix à 100 % de réduction sans encourir le risque d'être accusée d'agresser en boucle.
Enayar " J'espère avoir été assez clair là dessus et bons contrats ! _________________  * * * * * Amaknae nulla res tam necessaria est quam Selenytes* * * * *
Dernière édition par Enayar le Mer 10 Déc 2008, 09:55, édité 17 fois |
|
 | |
Whathawooter22 Scribe

Nombre de messages: 71 Age: 18 Selenyte de grade:  Promu au titre: Ancien Selenyte Date d'inscription: 21/11/2007
En Amakna Identité: whathawooter Disciple de: Ecaflip Cercle: 106
 | Sujet: ... Mar 01 Juil 2008, 09:07 | |
| Pour agression renouvelé, xxxx-pli-xxxx ( le nombre de x n'etant pas sur j'edit ) Pour agression verbale et devant des amis, Barbe-rouge ( pareil doit y avoir d'autre caractere j'edit ) Comme je n'ai pas eu le reflexe de faire un screen, on ne peux en referer que par mon dire.
What' |
|
 | |
Drasah VIP

Nombre de messages: 1103 Age: 20 Selenyte de grade:  Promu au titre: Candidat Selenyte Date d'inscription: 06/02/2008
En Amakna Identité: Drasah Disciple de: Ecaflip Cercle: 200
 | Sujet: Re: La Liste Noire Mar 01 Juil 2008, 09:53 | |
| Le passage de Mr. Screen est-il obligatoire pour mettre quelqu'un dans la Liste ? Merci, Drasah |
|
 | |
Self-service Grand Maître Ethéré

Nombre de messages: 963 Age: 34 Selenyte de grade:  Promu au titre: Grand Maître Selenyte Date d'inscription: 14/06/2007
En Amakna Identité: Self-service Disciple de: Crâ Cercle: 192
 | Sujet: Re: La Liste Noire Dim 06 Juil 2008, 14:24 | |
| Non, le screen n'est pas obligatoire. Cela dit, si un Grand Maître ou Pale Haddin ne sont pas témoins au moment des faits, je vous invite à apporter le maximum de preuve car on ne pourra pas rentrer tout le monde sur simple avis.
A ajouter :
sebsay IVI-CLOUD-IVI Xx-Masag Delta-Rage Esneg-anima Esneg-Cloud Yaget-sraam Self-servise Sadomasus Gohan-hrk _________________ "En’even-Oneira-an, en’lyamin-mae-sel-an, avea’levise’a Delomaque en’san-kaly-i-orsë-an"
|
|
 | |
delta-mael Apprenti scribe

En Amakna Identité: Delta-rage Disciple de: Iop Cercle: Gné ?
 | Sujet: Excuses de Delta-rage Dim 06 Juil 2008, 15:18 | |
| Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon... Je me nomme Delta-rage (je suis sur liste noire ) Je Voudrait donc vous presenter mes plus sincères excuses.  |
|
 | |
orion Apprenti scribe

| Sujet: Re: La Liste Noire Sam 12 Juil 2008, 13:22 | |
|
Dernière édition par orion le Mar 15 Juil 2008, 19:56, édité 1 fois |
|
 | |
Drasah VIP

Nombre de messages: 1103 Age: 20 Selenyte de grade:  Promu au titre: Candidat Selenyte Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: La Liste Noire Sam 12 Juil 2008, 13:26 | |
| J'introduis une demande pour Leitoo et j'aimerais que Sebsay soit placé de manière définitive dans La Liste Noire, apparemment c'est un jeu pour lui...  On peut voir Sebsay à droite qui est (encore) sur le tapis. ____________________________________________________________ Seconde demande pour Vincen parce qu'il a l'air d'y tenir.  Il nous a également insulté (mais Mr Screen était débordé par le nombre de personnes donc n'a pas pu voir ceci) de "bande de fdp" entre autre... Nous remarquerons également que Sebsay est toujours sur le tapis... Tous mes dires pourront être confirmés par Maures qui était avec moi à ce moment là. Ceci fut fait le 12 Jouillier aux alentours du quatorzième tour de l'Aiguille sur le Cadran de Xelor. Drasah
Dernière édition par Drasah le Sam 12 Juil 2008, 13:32, édité 1 fois |
|
 | |
orion Apprenti scribe

| Sujet: Re: La Liste Noire Sam 12 Juil 2008, 13:29 | |
|
Dernière édition par orion le Mar 15 Juil 2008, 19:56, édité 1 fois |
|
 | |
orion Apprenti scribe

| Sujet: Re: La Liste Noire Sam 12 Juil 2008, 13:39 | |
| 00000000 
Dernière édition par orion le Mar 15 Juil 2008, 19:55, édité 1 fois |
|
 | |
fee-simpson Scribe

Nombre de messages: 69 Age: 18 Promu au titre: Ancien Selenyte Date d'inscription: 18/05/2008
En Amakna Identité: fee-simpson Disciple de: Eniripsa Cercle: 115
 | Sujet: Un Floodeur a la maison des mercenaires ! Dim 13 Juil 2008, 11:17 | |
|  Et avec ça il insultait les sélénytes au passage .... |
|
 | |
Drasah VIP

| Sujet: Re: La Liste Noire Dim 13 Juil 2008, 11:34 | |
| Ne t'en fais pas, il est déjà en Liste Noire avec des Contrats d'agression sur sa tête... |
|
 | |
Radol-lord Scribe

Nombre de messages: 146 Selenyte de grade:  Promu au titre: Ancien Selenyte Date d'inscription: 10/05/2008
En Amakna Identité: Radol-Lord Disciple de: Xelor Cercle: 126
 | Sujet: Re: La Liste Noire Dim 13 Juil 2008, 13:32 | |
| Exact... Cet osamodas me tape sur la Geta entre FloodER ne pas réspécter les sélénytes, les insulters et se mettre sur le tapis alors qu'il n'est même pas Sélényte! |
|
 | |
keiyth Apprenti scribe

En Amakna Identité: Keiyth Disciple de: Enutrof Cercle: 200
 | Sujet: Re: La Liste Noire Lun 14 Juil 2008, 13:59 | |
| Hum....Avec ses goûts vestimentaires, je pense que le retrouver ne sera qu'une promenade de santé pour les Senelytes ... |
|
 | |
vodkaloic Scribe

En Amakna Identité: --masteroftime-- Disciple de: Xelor Cercle: 71
 | Sujet: sram indesirable dans la maison. Lun 14 Juil 2008, 15:36 | |
| bonjour alors que je flanait dans la maison de fallanster, un sram se faisant passer pour un selenytes et un moderateur a lacher une phrase pour moi inaceptable j'ai pris un screen de ce moment que je vous envoie afin qu'il soit sur liste noire   |
|
 | |
Silphela Scribe

En Amakna Identité: Sasukie Disciple de: Sram Cercle: 6
 | Sujet: Re: La Liste Noire Lun 14 Juil 2008, 16:03 | |
| J'étais la... Et c'est la Honte pour les Scram... |
|
 | |
|